Rechercher : dans
Par :

De windows 98 à windows 98 deuxième edition

Dernière réponse le 29 oct 2003 à 19:13:06 guiduche, le 29 oct 2003 à 14:45:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
J'ai omnipage pro 12 , il ne fonctionne qu'à partir de windows 2ème edition. J'ai la première édition !!! Comment mettre à jour win 98 vers la deuxième edition ; je n'ai pas la réponse sur le site microsoft . Peut être est ce impossible et il faut que je me procure win 98 deuxième edition ? où ? est ce téléchargeable ? sur quel site ?Qui peut me venir en aide .
D'avance merci .

Meilleures réponses pour « De windows 98 à windows 98 deuxième edition » dans :
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
[Windows 98] Installation VoirObjectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : Il n'y a que Windows 98 Aucun programme installé Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par...
Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) VoirLa version du driver 1.1 du scanner HP Scanjet 3300C peut poser des problèmes d'installation sous Windows 98 Millenium. Ceci est du à la version du pilote. Il faut télécharger la version 3.3 chez HP (24,4 MO) qui résout les problèmes d'installation...

1

johndoe, le 29 oct 2003 à 19:06:41

Est-ce que ca te conviendrait ?
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=ced4fa25-952b-4dab-b7a1-f3b0ec1e50d8&DisplayLang=fr

je cherche autre chose ...

__
Make your business, come what may !

Répondre à johndoe

2

johndoe, le 29 oct 2003 à 19:13:06

N'importe quoi ! Excuse moi je croyais avoir lu une histoire de drivers usb :(
Desolé ! ! !

__
Make your business, come what may !

Répondre à johndoe
Collection CommentÇaMarche.net