Rechercher : dans
Par :

Régler l'écran sans passer par le menu OSD ?

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 17:06:13 i_samoa, le 8 jan 2008 à 23:23:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,

je viens d'acquérir un 19'' Fujitsu Siemens, excellent soit dit en passant.

Existe-t-il des solutions pour régler son écran sans passer par le menu OSD ?

Pour régler principallement la luminosité et le contraste. Je cherche une solution via un logiciel, et ensuite via la souris ou encore mieux avec une molette usb ?

Ainsi je pourrais mémoriser différents réglages selon l'usage. Exemple : un réglage quand je fais du texte où j'atténue l'écran au max pour ne pas me fatiguer les yeux, et un autre réglage optimisé pour photoshop.

Est-ce que c'est possible ; connaissez-vous un tel logiciel ?

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Opera 9.10

Meilleures réponses pour « régler l'écran sans passer par le menu OSD ? » dans :
[Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation VoirVous en avez assez de vider continuellement votre corbeille ? Il est possible de supprimer les fichiers sans passer par la corbeille de deux façons différentes : Méthode manuelle Méthode automatique Méthode manuelle Pour ne plus avoir à...
Free - Régler un problème sans passer par la hotline VoirDans le cas d'un problème avec votre ligne Free/Freebox, il est souvent uniquement possible de téléphoner via son mobile à Free. Pour palier à cela, Free a crée une association Loi 1901 qui permet d'interagir directement via un forum avec les...
Supprimer sans passer par la corbeille VoirPar défaut, quand vous effacez un fichier avec Nautilus (l'explorateur de fichiers d'Ubuntu), les fichiers sont déplacés dans la corbeille. Ce n'est pas toujours souhaitable, surtout pour les gros fichiers. Voici comment faire pour effacer...

1

sebostrauss, le 17 mar 2008 à 20:31:52
  • +1

Kikou tout le monde :)

lorsque je veux régler mon ecran viewsonic il me met " VERROUILLAGE OSD "
quelqu' un peut-il m' aider ?
comment devrrouiler l' OSD

MERCI D' avance

Répondre à sebostrauss

2

Fred, le 6 oct 2009 à 17:10:13

J'ai aussi le verrouillage osd sur ma viewsonic. help je n'arrive pas a le deverrouillé

Répondre à Fred

3

TontonMCV, le 1 nov 2009 à 16:33:36
  • +1

Configuration de vérrouillage de l’affichage à l’écran
et du bouton d’alimentation
• Verrouillage de l’affichage à l’écran : Appuyez et maintenez le bouton [1] et la flèche
vers le haut􀁓pendant 10 secondes. Lorsque vous appuyez sur un bouton, OSD Locked
(Verrouillage écran) s’affichera pendant quelques secondes à l’écran.
• Déverrouillage de l’affichage à l’écran : Appuyez et maintenez le bouton [1] et la flèche
vers le haut􀁓pendant 10 secondes.
• Verrouillage du bouton d’alimentation : Appuyez et maintenez le bouton [1] et la flèche
vers le bas􀁔pendant 10 secondes. Lorsque ce mode est activé et que vous appuyez sur le
bouton de l’alimentation, Power Button Locked (Verrouillage alimentation) s’affichera
pendant quelques secondes à l’écran. Que ce mode soit activé ou non, aprés une panne de
courant, votre écran LCD s’allumera automatiquement lorsque l’alimentation est restaurée.
• Déverrouillage du bouton d’alimentation : Appuyez et maintenez le bouton [1] et la
flèche vers le bas􀁔pendant 10 secondes.

Répondre à TontonMCV

4

yesfour, le 18 nov 2009 à 17:06:13

Merci beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup

Répondre à yesfour