Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

USB/MP3 et Home Cinema

luddoviq, le mardi 8 janvier 2008 à 23:04:25
Bonjour,

Question à priori idiote.
Le plug 'n play est-il possible quand on branche une clef USB sur une platine home cinema équipée d'une entrée USB?

J'ai un système Jamo S260HCS21 équipé d'une entrée USB. Le port USB permettant, à priori, de lire les fichiers se trouvant dans un périphérique externe. Quand je glisse ma clef USB chargée de MP3, rien ne se passe...

Faut-il absolument que je branche un lecteur MP3, plutôt que la clef?

Merci par avance à ceux qui auront pris le temps de réflechir à mes questions!

Ludo
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à luddoviq  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour USB/MP3 et Home Cinema

Home cinema Le concept du Home cinema Le terme « home cinema » désigne la capacité à reproduire à domicile et avec le plus de fidélité possible, l'ambiance sonore d'une salle de cinéma. Pour y parvenir, les conditions suivantes doivent être réunies : Un... www.commentcamarche.net/contents/audio/home-cinema.php3
Quel home Cinema choisir !? (Résolu) Bonjour, Voila j'ai un petit soucis, je souhaite faire l'acquisition d'un home cinema samsung, j'hesite entre 2 modeles mais je n'arrive pas a me decider vu que je n'arrive pas vraiment trouver les differences apart leurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-4182589-quel-home-cinema-choisir
Carte TX - home cinéma Samsung (Résolu) Bonjour, je suis désepérée ; j'ai acheté Samsung HQ 100 TX 5.1, bref, un système home cinéma très bien, mais vendu soit-disant "sans fil" . Sauf qu'à l'arrivée, la notice précise que pour installer l'option sans fil, il faut... www.commentcamarche.net/forum/affich-4160549-carte-tx-home-cinema-samsung

Je n'ai pas le son du home cinema sur ma TV? (Résolu)Bonjour, J'ai une TV LCD samsung LE37m86bd et un home cinema sony DAV-DZ230 relié par un cable HDMI 1.3 Quand je regarde un DVD j'ai le son du home cinema mais quand je regarde la TV je n'arrive pas a avoir le son du home cinema.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4349721-je-n-ai-pas-le-son-du-home-cinema-sur-ma-tv
Brancher Home-cinema 5.1 sur TV + Lecteur DVD (Résolu)Salut Voilà je souhaite relier une télévision, un lecteur dvd et un home cinema 5.1 ensemble. Je suis un peu perdu dans les fils RCA... Quelqu'un pourrait m'aider? Ci dessous le panneau arrière de mon lecteur DVD et de mon Home cinéma.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7119211-brancher-home-cinema-5-1-sur-tv-lecteur-dvd
Comment fonctionne un home cinema 2.1 !? (Résolu)Bonjour, Voila je possede actuelement un home cinema 5.1 , et je souhaiterais passer a un home cinema 2.1 pour un gain de place ... Mais la question que je me pose est la suivante : Est-ce qu'un home cinema 2.1 retranscrit les sons qui sont sensé... www.commentcamarche.net/forum/affich-6799304-comment-fonctionne-un-home-cinema-2-1

HP Thin USB Powered Speakers 2.0Nombre de satellites: 2, Configuration des satellites:2.0, Type:Computer Speaker, Connexion USB, MP3-dock:No, Prise casque:Yes, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-thin-usb-powered-speakers-2-0-1108509-fiche-technique
Verbatim USB Speaker 2.02 Watt,Nombre de satellites: 2.0,Configuration des satellites:2.0,Portable,Type:Computer Speaker,Bande de fréquences:120-18000 Hz,Puissance de sortie:2 Watt,Connexion USB,MP3-dock:No,Prise casque:Yes www.commentcamarche.net/guide-achat/verbatim-usb-speaker-2-0-1156290-fiche-technique
Creative Inspire N400 2.0N 400, 2 Watt Watt, 80 dB, Nombre de satellites: 2, Configuration des satellites:2.0, Type:Computer Speaker, Bande de fréquences:70-20000 Hz, Puissance de sortie:2 Watt, Rapport signal sur bruit:80 DB, Connexion USB, MP3-dock:No, Page web du produit:Angla www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-inspire-n400-2-0-1152519-fiche-technique

Le Salon de l'électronique ouvre ses portes du 29 août au 3 septembre à Berlin(Paris - Relax news) - Téléphonie mobile, home cinéma, et écrans extra plats seront prochainement à l'honneur au Salon IFA de Berlin, plus grand salon européen consacré à l'électronique grand public, qui se déroulera du 29 août au 3 septembre... www.commentcamarche.net/actualites/le-salon-de-l-electronique-ouvre-ses-portes-du-29-aout-au-3-septembre-a-berlin-5847226-actualite.php3
[Brève] iPod ZeppelinBowers & Wilkins, créateur d'enceintes acoustiques haut de gamme pour les ensembles Hi-Fi et Home Cinema, a réalisé le Zeppelin, une station d'accueil pour baladeur iPod. Comme son nom l'indique, cet objet design en acier poli et en tissu noir possède... www.commentcamarche.net/actualites/breve-ipod-zeppelin-5698201-actualite.php3
[Brève] HD sans fil chez PanasonicMatsushita Electric, maison mère de Panasonic, annonce qu'il développe un système vidéo basé sur la technologie de transmission sans fil Wireless HD. Le fabricant japonais devrait prochainement lancé un pack Home Cinema capable de transférer des... www.commentcamarche.net/actualites/breve-hd-sans-fil-chez-panasonic-4569077-actualite.php3