|
|
|
|
Posté par
mariebrittany, le mardi 8 janvier 2008 à 23:03:54Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
hay mucha problem en mi portable como resau y defau de carte mèmoire
hay otra programa nueva de los fotos y videos |
J'ai le même soucis. Mon ami m'a acheté une carte M3 DS REAL et j'ai acheté une carte micro SD pour compléter. J'ai installé le fichier system et le ficher NDS avec les jeux en format NDS et ça ne fonctionne toujours pas.
Je ne sais plus quoi faire. |
Tous les jeux ont disparus comment je peux faire je dois rendre le m3 à son propriétaire !!!Ils étaient dans la nitendo DS j'ai éteint la nitendo DS car je devais manger et ils ont tous disparus !!!! |
salut!
je vous conseille d'aller faire un tour sur ce forum : http://www.linkersnds.fr/ ya de super TUTO et quand on a une question, ils nous renseignent bien!! |
REFORMATE TA MYCRO SD
|
Bonjour je viens d'acheter une m3 ds real, j'ai tout installer ça focntionne bien, les jeux s'affiche avec les icones mais ils ne se lancent pas!!!! que dos je faire??? |
essaye un autre fichier system^^ |
| 27/11 13h33 | Nintendo DS, Homebrews et programmation | Multimédia |
| 30/08 18h44 | [Audio] Fichier APE ou FLAC | Audio |
| 19/09 14h12 | Comment lire un fichier RMVB | Vidéo |
| 05/02 15h42 | [Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digital | Carte mémoire |
| 10/05 20h51 | [Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora | Fedora Core |
| 10/02 22h48 | Compatibilité micro sd 4 Go avec M3 DS real | 20 |
| 03/07 20h53 | M3 ds real comment faire pour lire les films | 4 |
| 03/07 17h37 | Aide linker (m3 DS real , m3 ds simply et R4) | 5 |
| 02/07 13h02 | Aider moi pour mon m3 ds real sil vos plait | 16 |
![]() | NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Net transport - Net Transport (NetXfer) est un outil de téléchargement permettant d'affectuer une capture (téléchargement) de vidéos... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Demo |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Real Alternative - Real Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PNY MICRO SD 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 4.99 € Compufirst |
![]() | Memorex Micro SD TravelCard | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.37 € PriceMinister |
![]() | Hama Micro SD 256 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 13.77 € Amazon.fr |
![]() | Memorex Micro SD TravelCard | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |