|
|
|
|
Posté par
bouiboui, le mardi 8 janvier 2008 à 23:02:49Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Comment est connecté ton PC a ce modem ? USB ?
S'il n'y a ni WiFi, ni une (seconde) prise Ethernet (si la PS2 a un port ethernet), tu ne peux pas, simplement. Contributeur CCM. Spé Hardware/windows |
Mon ordinateur est connecté par usb, il y a juste derriere le modem 2 prises, la prise usb et la prise du cable reliant la prie telephonique. Je n'ai donc pas de wifi. Si je branche par cable Ethernet mon ordianteur deja connecté à la play 2 es-ce que ca peut marcher ? |
Je n'ai pas de PS2, je ne saurai pas dire.
Avec un ordinateur j'aurai su faire les réglages, mais je sais pas si la PS2 permet de configurer tout ça. Pour tester, il faut activer une option qui se nomme "Autoriser les autres ordinateurs connectés au mien à se connectyer à internet par ma connecter" (ou similaire) dans ton PC, et relier celui ci a la PS2 par un cale ethernet (RJ45 croisé). Dans la PS2, niveau config, mettre, si possible : IP : (quelconque, par exemple 192.168.1.2) masque : 255.255.255.255 passerelle : L'ip configurée pour la connection réseau local sur le PC (exemple : 192.168.1.1) DNS : ceux d'Orange EN pratique, je ne garantis pas que ça va marcher... Contributeur CCM. Spé Hardware/windows |
Galere galere, mais vraimen sympa des réponses que tu m'a apporté !! |
Ca serait sacrément plus simple avec un modem/routeur, mais bon, on fait avec =)
(Et pas forcément une box, et à fortriori une livebox, ou "cacabox") Contributeur CCM. Spé Hardware/windows |
c'est quoi un modem routeur, et es-c que ca marche avrc tous les opérateurs? |
Bien sur, si on sait le configurer.
C'est comme si c'étais un mini ordinateur couplé a un modem comme le tien, auquel on peu branche rne général 4 PC plus une infinité en Wifi (ou presque) Cet "ordinateur" intègre aussi un pare feu. Contributeur CCM. Spé Hardware/windows |
| 19/01 13h59 | [Windows XP] Réparer la connexion réseau en ligne de commande | Windows |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 23/04 17h01 | [XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil | WiFi |
| 15/11 19h09 | Serveur introuvable | Réseaux |
| 05/03 00h11 | Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire | Vidéo |
| 11/12 17h34 | Probleme de connexion reseau pes 2008 | 1 |
| 27/10 20h19 | Prb réseau PES 2008 | 325 |
| 27/10 16h32 | Probleme reseau pes 2008 | 91 |
| 24/04 12h28 | Réseau PES 2008 | 6 |
| 21/03 20h22 | Saccades mode reseau pes 2008 ps3 | 2 |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RAS Accelerator - La vitesse de connexion réseau ou Internet est normalement non modifiable. Mais parfois il est possible de l'optimiser. RAS... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Speak Freely - La plupart des messageries instantanées ne supportent pas la conversation vocale. Speak Freely est une application Windows... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fujitsu Siemens Connect2air WLAN | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Fujitsu Siemens Connect2Air Bluetooth | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 141.30 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon X1600 | Catégorie: Carte graphique | 95.00 € Web Achat France |