|
|
|
|
Fin de CDD papiers de fins de contrat
Dernière réponse le 25 avr 2008 à 11:46:10 mahily, le 8 jan 2008 à 22:48:38Voila je viens de finir mon contrat a décathlon logistique (je ne conseille a personne décathlon!!) bref d'habitude on me dit de venir la semaine suivante pour les papiers de fin de contrat (solde de tt compte, dernière paye...) mais a décathlon g travailler 5jours après avoir reçu ma paye donc il me doive ses 5jours, les 10% de fins de contrat et les congés payés or ils veulent me faire parvenir le 30 de ce mois les papiers et mon argent alors que je voudrais le tout maintenant kom d'habitude. Y a t'il des lois par rapport aux papiers de fin de contrat au niveau des délais.
Merci ça m'aiderait bcp de savoir....
Bonjour,
|
Merci d'avoir répondu. Mais alors y a til un délai pour me donner ma dernière fiche de paye concernant les dernier jours travaillé? A til le droit de me la donner a la fin du mois alors ke g travaillé les 5premiers jours du mois? Donc cela veu dire kil peu me donner mon argent le 30 de ce mois?
|
Bonsoir,
|
Par contre je viens de me renseigner auprès de l'inspection du travail qui m'a dit clairement que mon ancien employeur à le droit de me payer le solde de tout compte en même temps que la date de paye habituelle des autres employés. Seuls les papiers ( certificat de travail, attestation assedic) doivent être donnés obligatoirement le dernier jour de travail.
|
Bjr a tous! mon contrat c'est finit le 12 de ce mois ci (mai) j'avais un cdd débutant de fevrier à Mai, j'ai reçu aujourdhui un acompte, mon bulletin de paye , mon attestation assedic , et mon certificat de travail mais pas mon solde de tout compte, en général la paye est versé à la fin du mois.
|