Rechercher : dans
Par :

Fin de CDD papiers de fins de contrat

Dernière réponse le 25 avr 2008 à 11:46:10 mahily, le 8 jan 2008 à 22:48:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila je viens de finir mon contrat a décathlon logistique (je ne conseille a personne décathlon!!) bref d'habitude on me dit de venir la semaine suivante pour les papiers de fin de contrat (solde de tt compte, dernière paye...) mais a décathlon g travailler 5jours après avoir reçu ma paye donc il me doive ses 5jours, les 10% de fins de contrat et les congés payés or ils veulent me faire parvenir le 30 de ce mois les papiers et mon argent alors que je voudrais le tout maintenant kom d'habitude. Y a t'il des lois par rapport aux papiers de fin de contrat au niveau des délais.
Merci ça m'aiderait bcp de savoir....

Meilleures réponses pour « fin de CDD papiers de fins de contrat » dans :
[Windows] Afficher le contrôle du volume VoirAfin d'installer le contrôle du volume dans la barre des tâches de Windows, c'est-à-dire de faire apparaître l'icône en forme de haut-parleur, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de configuration Double-cliquer...
Accéder au presse-papier VoirÀ chaque fois que vous faîtes un couper (CTRL-X) ou un copier (CTRL-C) d'un élément, celui-ci est conservé temporairement dans le presse-papier. Le presse-papier de Windows se trouve dans le Gestionnaire de l'Album (sauf pour Vista). Pour y...
SQL - Contraintes d'intégrité VoirExpression de contraintes d'intégrité Une contrainte d'intégrité est une clause permettant de contraindre la modification de tables, faite par l'intermédiaire de requêtes d'utilisateurs, afin que les données saisies dans la base soient...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...
Control - control.exe Voircontrol - control.exe Le processus control.exe (control signifiant Control Panel) est un processus générique de Windows NT/2000/XP correspondant au panneau de configuration. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le...

1

superouioui1981, le 9 jan 2008 à 00:28:13

Bonjour,
L'employeur n'est pas obligé d'établir tous les papiers et la rémunération à la fin du contrat, il peut attendre la date habituelle de paiement des salaires (maxi le 15 du mois qui suit la fin de la période de référence) comme tous les autres employés.
En revanche, il doit donner tous les papiers (solde de tout compte...) en même temps que la dernière fiche de paye.
Bon courage pour la suite

Répondre à superouioui1981

2

mahily, le 9 jan 2008 à 18:51:37

Merci d'avoir répondu. Mais alors y a til un délai pour me donner ma dernière fiche de paye concernant les dernier jours travaillé? A til le droit de me la donner a la fin du mois alors ke g travaillé les 5premiers jours du mois? Donc cela veu dire kil peu me donner mon argent le 30 de ce mois?
merci bcp

Répondre à mahily

3

anastasis, le 9 jan 2008 à 19:21:30

Bonsoir,

ta réponse dans ce lien

http://www.carrieremploi.com/?article=1014

cordialement

Répondre à anastasis

4

mahily, le 10 jan 2008 à 14:03:11

Merci pour ton aide. Apparemment je peux donc lui demander sous 48Heures de me donner la somme figurant sur mon soldes de tout compte.

Répondre à mahily

5

anastasis, le 10 jan 2008 à 15:36:28
  • +1

En effet. En règle générale, tout se fait le meme jour :remise du certificat de travail, solde de tout compte, attestation assedic, bulletin de salaire et chèque

n'hésite a faire une sortie papier du texte que je t'ai mis en lien pour la montrer à ton employeur, à toutes fins utiles

cordialement

Répondre à anastasis

6

mahily, le 10 jan 2008 à 17:14:22
  • +1

Par contre je viens de me renseigner auprès de l'inspection du travail qui m'a dit clairement que mon ancien employeur à le droit de me payer le solde de tout compte en même temps que la date de paye habituelle des autres employés. Seuls les papiers ( certificat de travail, attestation assedic) doivent être donnés obligatoirement le dernier jour de travail.
merci a tous

Répondre à mahily

7

keno83, le 15 fév 2008 à 20:34:02

Juste une question: pouruoi deconseilles tu Decathlon ?
Je commence lundi donc j'aimerai avoir ton avis? Moi je vais bosser au siege Decathlon Campus a Lille

Merci

Répondre à keno83

8

Hana02, le 25 avr 2008 à 11:46:10

Bjr a tous! mon contrat c'est finit le 12 de ce mois ci (mai) j'avais un cdd débutant de fevrier à Mai, j'ai reçu aujourdhui un acompte, mon bulletin de paye , mon attestation assedic , et mon certificat de travail mais pas mon solde de tout compte, en général la paye est versé à la fin du mois.
Est ce que c'est normal?
si je me fies a ce que vous mettez, je peux recevoir mon solde de tout compte a la fin du mois?

Merci d'avance pour les futurs renseignements.

Répondre à Hana02