Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer la langue de clavier

shila, le mardi 8 janvier 2008 à 22:42:26
Bonjour,
Je ne sai pas co;;ent changer la langue de clavier sur ;on ordi portable sony. Actuellement il est en anglais et je vais le changer en francais.
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à shila  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
el gringo, le mardi 8 janvier 2008 à 22:43:39
ALT+SHIFT
Répondre à el gringo

2

zizou762, le mardi 8 janvier 2008 à 22:44:45
Répondre à zizou762

3

jmber, le mardi 8 janvier 2008 à 22:46:37
Bonsoir, tu dois aller dans le panneau de configuration (en affichage classique) et tu double-clique sur "options regionales et linguistiques" puis tu vas dans l'onglet "langues" puis tu cliques sur "details" , la tu cliques sur ajouter et tu choisis ton clavier...

@+jmber  
L'entraide est précieuse
Répondre à jmber

4

lad2105, le mardi 8 janvier 2008 à 23:09:25
oui!oui! c est bien cela notre ami va retrouver son clavier en francais j ai eu le meme probleme hier et j ai fait comme tu a dit mais il reste un petit probleme ( clavier arabe ) je n arrive pas a taper les virgules et toutes ces petites choses tu vois ce que je veut dire autrement les lettres ca va ( pour l instant je ne travail pas avec ) 2 e question : dis moi si je place un ventilo ! exterieur a arriere du pc est ce que cela fera un plus ?
Répondre à lad2105
Changer le clavier: azrety qwarty (Résolu)Bonjour, tout le monde S'il vous plait, comment fait on pour changer un clavier anglais en clavier français? www.commentcamarche.net/forum/affich-8460766-changer-le-clavier-azrety-qwarty
Changement de clavier marche a suivre svp (Résolu)salut tlm quand je change de clavier,,,,comment je dois proceder,,,,,pour que mon ordi en prenne compte svp,,,,tout allais bien un coup installer,,,mais la il refuse de fonctionner de meme que l ancien clavier,,,,c sous win98 je c pas si peux vous aider,, www.commentcamarche.net/forum/affich-1800371-changement-de-clavier-marche-a-suivre-svp
Touche du clavier MAJUSCULE... (Résolu)Bonjour, je viens de changer mon clavier de mon pc, tout fonctionne, mais lorsque que je veux activier ou désactiver la fonction MAJUSCULE de mon claivier je suis obliger d'appuyer sur la même touche, alors qu'avant sur mon ancien je devais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2368313-touche-du-clavier-majuscule
[Windows] Ecrire en alphabet arabe°~~RECAPITULATIF ET LIENS (forum)~~° La prise en charge correcte de la langue arabe est optimale dans les versions anglais/arabe de Windows. Pour les autres versions, c’est possible mais moins concluant. Merci de nous donner des infos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1017-windows-ecrire-en-alphabet-arabe
Ajouter la langue arabe au clavier français sous WindowsPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6619-ajouter-la-langue-arabe-au-clavier-francais-sous-windows
[Problème de clavier Mandriva] (Résolu)Bonjour, SVP pouvez vous me décrire comment changer un clavier sous qwerty en azerty sous mandriva? Fut-il vraiment connaitre le mot de passe root? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2685883-probleme-de-clavier-mandriva
Claviers Packards Bell easynote SVP !! (Résolu)Bonjour,Je voudrais savoir si je peux changer mon clavier (Pc parckard bell easynote serie G) par un clavier d'un autre pc Pacarck bell easynote mais d'une autre serie que le miens (clavier du meme style bien sure) ? Merci pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-4295463-claviers-packards-bell-easynote-svp
Le clavier inactif (Résolu)Bonjour, sur l'ordi de ma fille, le clavier reste inactif, même après un reboot, j'ai changé le clavier, mais la même cose se passe. le clavier n'est pas reconnu. C'est un clavier normal (non usb) quelqu'un peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-7508888-le-clavier-inactif
Lexmark X9575 ProfessionalX 9575 ,,Fax,Vitesse d'impression (noir et blanc):33.0 pages/minute,Résolution maximum :4800x1200 dpi,Résolution optique du scanner:1200x4800 dpi,Compatibilité:PC/Mac,Imprimante couleur,Connexion:USB/Ethernet/PictBridge,Format d'imprimante:Plusieurs... www.commentcamarche.net/guide-achat/lexmark-x9575-professional-1074252-fiche-technique
Linux - Installation La distribution RedHat est actuellement une des distributions les plus plébiscitée étant donné que la procédure d'installation est assez simple. En effet, cette procédure vous demande tout simplement de faire des choix parmi une liste déroulante pour... www.commentcamarche.net/linux/lininst.php3
Toutes les réponses pour « changer la langue de clavier »