Bonjour,
Je ne sai pas co;;ent changer la langue de clavier sur ;on ordi portable sony. Actuellement il est en anglais et je vais le changer en francais.
Merci
Raccourci clavier changement de langue VoirProblème
Existe-t-il un raccourci sur le clavier pour changer de langue, au lieu de passer par le menu langues sur la barre des taches ?
Solution
Il suffit d'utiliser simultanément Alt + MAJ
Merci à myriam sur le forum pour cette astuce.
Changer la langue sur Facebook VoirChanger la langue sur Facebook
Je vais vous expliquer comment changer la langue du site Facebook (FACEBOOK)en deux clics de souris !
Rendez-vous sur le site de Facebook (FACEBOOK)
Cliquez sur le pays en bas à gauche de la page d'accueil (Voir...
Changer les langues du système dans Ubuntu VoirChanger la langue du système
Vous venez d'installer Ubuntu sur votre ordinateur, et à votre grande surprise, le système n'est pas totalement en français! Vous êtes pourtant certains d'avoir mis la langue sur français lors de l'installation... Sous...
Bonsoir, tu dois aller dans le panneau de configuration (en affichage classique) et tu double-clique sur "options regionales et linguistiques" puis tu vas dans l'onglet "langues" puis tu cliques sur "details" , la tu cliques sur ajouter et tu choisis ton clavier...
Oui!oui! c est bien cela notre ami va retrouver son clavier en francais j ai eu le meme probleme hier et j ai fait comme tu a dit mais il reste un petit probleme ( clavier arabe ) je n arrive pas a taper les virgules et toutes ces petites choses tu vois ce que je veut dire autrement les lettres ca va ( pour l instant je ne travail pas avec ) 2 e question : dis moi si je place un ventilo ! exterieur a arriere du pc est ce que cela fera un plus ?