Bonjour,
Je ne sai pas co;;ent changer la langue de clavier sur ;on ordi portable sony. Actuellement il est en anglais et je vais le changer en francais.
Merci
Raccourci clavier changement de langue VoirProblème
Existe-t-il un raccourci sur le clavier pour changer de langue, au lieu de passer par le menu langues sur la barre des taches ?
Solution
Il suffit d'utiliser simultanément Alt + MAJ
Merci à myriam sur le forum pour cette astuce.
Changer les langues du système dans Ubuntu VoirChanger la langue du système
Vous venez d'installer Ubuntu sur votre ordinateur, et à votre grande surprise, le système n'est pas totalement en français! Vous êtes pourtant certains d'avoir mis la langue sur français lors de l'installation... Sous...
Raccourcis clavier dans FireFox VoirOn a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier.
Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus).
Onglets
Nouvel onglet
Changer d'onglet
Fermer...
Bonsoir, tu dois aller dans le panneau de configuration (en affichage classique) et tu double-clique sur "options regionales et linguistiques" puis tu vas dans l'onglet "langues" puis tu cliques sur "details" , la tu cliques sur ajouter et tu choisis ton clavier...
Oui!oui! c est bien cela notre ami va retrouver son clavier en francais j ai eu le meme probleme hier et j ai fait comme tu a dit mais il reste un petit probleme ( clavier arabe ) je n arrive pas a taper les virgules et toutes ces petites choses tu vois ce que je veut dire autrement les lettres ca va ( pour l instant je ne travail pas avec ) 2 e question : dis moi si je place un ventilo ! exterieur a arriere du pc est ce que cela fera un plus ?