Rechercher : dans
Par :

Installation du client oracle sur windows

Popol, le 29 oct 2003 à 14:14:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'une assistance de votre part.
Je désire installer un client oracle sur la plate-forme windows pour me connecter au serveur oracle 9i sur la plate-forme linux.

Y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider là dessus.
Vous pouvez m'écrire aussi à mon adresse : popolkayembe3@yahoo.fr

Merci bcp

Meilleures réponses pour « installation du client oracle sur windows » dans :
Linux - Oracle - Installation d'Oracle 11g sous Linux Ubuntu VoirPrésentation Téléchargement d’UBUNTU Téléchargement d’Oracle Configuration du serveur X Mise à jour des packages Installation des packages de pré-installation Mise à jour du shell Mise à jour de la configuration des utilisateurs...
Installation de programmes - Windows Installer CleanUp VoirPour rappel, Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Lorsqu'une application portant l'extension .MSI est corrompue ou endommagée,...
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
MySQL - Installation sous Windows VoirPrésentation de MySQL MySQL est un Système de Gestion de Bases de Données (SGBD) fonctionnant sous Linux et Windows. Depuis la version 3.23.19, MySQL est sous Licence GPL (aussi bien sous Linux que Windows), ce qui signifie qu'il peut être utilisé...