Rechercher : dans
Par :

Partition en RAW DD ext impossible a formater

Dernière réponse le 11 jan 2008 à 22:09:56 borealis13fr, le 8 jan 2008 à 22:23:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjour a tous voila g acheter un disque externe Iomega 500go ,la partition est devenu RAW et du coup comme tous je ne peu rien en faire. g essayer toute les manip que g pu trouver sur ce site qui m a dépanner a plusieur reprise, et je vous en remercis!!!mai rien y fait,
j essaye déspérément de formater mai ormi dans le poste de travail ou je vois mon disk mai je ne peu rien en faire, il n apparai nul pard
et par CMD il me dit " PB rodondance cyclique" ou " impossible de déterminer le système de fichiers du lecteur k: "celon la manip.
la seul chose que j aimerai c pouvoir le formater pour qu il fonctionne. si quelqu un sais comment faire??? je vous remerci d avance vous qui m avais souvent sauver la vie !!!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5

Meilleures réponses pour « partition en RAW DD ext impossible a formater » dans :
Partitionner un disque dur Voir1 - Intérêt et avertissement 1.1 - Intérêt 1.2 - Avertissements préalables 2 - Partitions et systèmes de fichiers 2.1 - Partitions 2.2 - Systèmes de fichiers 3 - Quels logiciels ? 3.1 - Solutions gratuites 3.1.1 - FDISK de Windows 3.1.2...
Problème de partition devenue RAW VoirIl peut arriver que l'une de vos partitions devienne inaccessible et que son système de fichiers devienne RAW. Pour essayer de résoudre ce problème, vous avez trois possibilités : 1. Utiliser et suivre la méthode, peut être, un peu complexe pour...
Gnome - accéder à un disque EXT2/3 VoirChanger les droits sur un disque EXT Problème Solutions La méthode graphique Le fichier fstab Conclusion Problème Sous gnome, lorsque l'on monte une partition formatée en EXT2,3 ou 4, on ne peut pas y écrire sans être dans une session...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...

1

GOUNINA, le 8 jan 2008 à 23:21:57

As tu essayé sous DOS.??

Répondre à GOUNINA

2

borealis13fr, le 8 jan 2008 à 23:24:26

Par l inviter de commende seulement si je lui tape k: pour avoir acces o disk ou que j essaye de faire une autre manipe y veux pas

Répondre à borealis13fr

3

GOUNINA, le 8 jan 2008 à 23:30:53

Non à partir du DOS de XP tu n'y arriveras pas. Si tu as une disquette de Boot Win 98 ,2000 etc.. avec Format C: dedans essaie... A+

Répondre à GOUNINA

4

borealis13fr, le 11 jan 2008 à 22:09:56

Ca a pas voulu marché non plus mai ils me l on repris au magazin y on été cool merci quand meme pour t on aide

Répondre à borealis13fr