|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
Salut Vianiy !
Avec quoi lis-tu tes musiques ? Lecteur Windows Media ? A mon avis il faut que ta connection via internet sois activée pour qu'ils se nomment automatiquement. Ensuite qu'entend tu par "installé" ? Laissé dans Windows Media ? Perso je les extraits puis les mets dans mon dossier musique. De plus j'utilise VLC media player par défaut. Je n'ai aucun souci pour renommer mes fichiers... |
| 03/01 12h12 | [Windows XP] Renommer plusieurs fichiers | Windows XP |
| 01/11 18h38 | [MS-Dos] Commandes DOS de base | MS-Dos |
| 14/01 20h27 | [Windows] Suppression fichier impossible / dossier insupprimable | Windows |
| 10/04 21h29 | Screen | Shell |
| 26/05 14h41 | Partitionner un disque dur | Formatage |
| 21/09 12h43 | Comment renommer une partition ext3 sous ubun | 5 |
| 18/09 17h07 | Problème pour renommer mes photos | 4 |
| 02/09 02h45 | Renommer mon compte windows live ID | 14 |
| 17/08 22h27 | [Vista] Autorisation requise renommer dossier | 14 |
| 10/08 17h23 | Renommer fichiers sur DVD+R | 6 |
![]() | MP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand... | Catégorie: Marquage (ID3) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ant Renamer - ANT Renamer permet de renommer un grand nombre de fichiers et dossiers en quelques clics. Il ne fait que modifier les noms... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lupas Rename - Lupas Rename est un programme permettant de renommer plusieurs fichiers à la fois. Les fonctionnalités de ce logiciel... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Renamer4Mac - Renamer4Mac permet de renommer facilement un grand nombre de fichiers. Par un simple glisser/déposer des fichiers sur... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |