Rechercher : dans
Par :

Probleme pr extraire photo envoié par mms

Jacouille la Fripouille :p, le 8 jan 2008 à 22:03:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, a tous !! Voila j'ai un petit probleme et j'espere que vous pourrez m'aider. Je possede un Sagem my 411 xi avec l'Imode. Quand je reçoi un Mms qui contient une photo envoier par un(e) amie, je n'arrive pas a extraire cette photo.
Merci de repondre a Mon sujet ;)

Meilleures réponses pour « probleme pr extraire photo envoié par mms » dans :
[Logiciels] Extraire toutes les images d'un PDF VoirVoici comment extraire toutes les images d'un fichier PDF. Avantage de cette méthode sur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-: Les images sont extraites tel quel, sans perte de qualité (Par exemple, les JPEG sont extraits tel quel du...
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...
Télécharger Some PDF Image Extract VoirLes documents PDF peuvent comporter du texte, des graphes, des tableaux mais aussi des images. Étant donné qu'il n'est pas possible d'en modifier le contenu, il en est de même pour l'extraction d'une image du contenu du document. Some PDF Image...
Collection CommentÇaMarche.net