Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Probleme pr extraire photo envoié par mms

Jacouille la Fripouille :p, le mardi 8 janvier 2008 à 22:03:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, a tous !! Voila j'ai un petit probleme et j'espere que vous pourrez m'aider. Je possede un Sagem my 411 xi avec l'Imode. Quand je reçoi un Mms qui contient une photo envoier par un(e) amie, je n'arrive pas a extraire cette photo.
Merci de repondre a Mon sujet ;)

Envoi MMS impossible Samsung U600 Bonjour, je viens d'avoir le portable Samsung U600 je suis chez orange. Quand j'envoi un MMS, on me dit envoi MMS impossible. Quand je reçois un MMS on me dit recupération MMS impossible. Avez-vous une solution ? Merci ;-) www.commentcamarche.net/forum/affich-10113170-envoi-mms-impossible-samsung-u600
Extraire photo ipod Touch (Résolu) Bonjour, Je voudrai savoir comment extraire les photo qui se trouves sur mon ipod touch car j'ai formater mon PC il y a peu et j'aimerai récupérer ces photos. J'ai déjà essayller copitrans, mai comme il était déjà installer depuis longtemps je n'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6146045-extraire-photo-ipod-touch
Echec de l envoi mms avec Bonjour, J ai un iPHONE 3G (3.0) quand j essaye d envoyer un mms un point d exclamation apparait et il dit echec de l envoi du message comment puis je faire pour envoyer un mms sans que le point d exclamation apparait ? aidez moi SVP Merci d avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-13039881-echec-de-l-envoi-mms-avec
[Logiciels] Extraire toutes les images d'un PDFVoici comment extraire toutes les images d'un fichier PDF. Avantage de cette méthode sur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-: Les images sont extraites tel quel, sans perte de qualité (Par exemple, les JPEG sont extraits tel quel du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2207-logiciels-extraire-toutes-les-images-d-un-pdf
Extraire toutes les images d'un document Word/PowerPoint/ExcelPour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvrez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt) www.commentcamarche.net/faq/sujet-5348-extraire-toutes-les-images-d-un-document-word-powerpoint-excel
Samsung ultra player impossibilite envoi MMSBonjour, Suite à l'achat d'un samsung player ultra chez ORANGE je me suis aperçu très vite que l'envoi des MMS à l'étranger est impossible. Dans paramètres, il est clairement indiqué que l'envoi de MMS depuis l'étranger n'est "pas disponible" pour le... www.commentcamarche.net/forum/affich-12616394-samsung-ultra-player-impossibilite-envoi-mms
Envoi mms iphone 3G maj 3.0Bonjour, J'ai fais la mise à jour 3.0 de mon Iphone 3G sans souci par contre je n'arrive pas à envoyer de MMS. Mon opérateur est Bouygues. Avez-vous une solution ? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-12937014-envoi-mms-iphone-3g-maj-3-0
Problème réception et envoi mms, sgh-e900Bonjour, J'ai un Samsung SGH-E900, et j'ai un problème depuis un moment, je n'arrive ni a recevoir ni a envoyé de mms ! En Fait dès ke j'en envoi un il cherche avec le réseau mais o bout d'un moment il m'affiche "envoi MMS impossible", j'avais trouvé... www.commentcamarche.net/forum/affich-5806073-probleme-reception-et-envoi-mms-sgh-e900
Télécharger Photo RecoverPhoto Recover est un logiciel particulièrement utile pour la gestion des clichés pris avec vos appareils photo numériques. Cette application vous permet d’extraire vos photos, les enregistrer puis les visionner. Photo Recover peut être utilisé avec... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059599-photo-recover
Télécharger Kit Photo AlbumKit Photo Album est une application de création d'album photo. Il permet d'importer des photos à partir d'un appareil. L'utilisateur peut insérer des commentaires textes et audios qui pourront servir de lien aux photos. L'envoi de photo par mail est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056668-kit-photo-album