Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Logiciel gratuit plan maison

annefr, le mardi 8 janvier 2008 à 21:58:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je recherche un logiciel gratuit de dessin, je désire faire un plan de maison. plan relativement simple
Merci de l'aide que vous pourriez m'apporter

Cordialement

Configuration: Mac OS X
Safari 523.12

1

Sanspseudo, le mardi 8 janvier 2008 à 22:22:17

Bonjour,

Est ce que ça,
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4461346 logiciel d architecture d interieur pour mac#2
ça peut vous aider , au moins un peu ? plutôt pour intérieur mais pourquoi pas l'utiliser pour l'extérieur ... (SweetHome 3D)

Cordialement

Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11

Répondre à Sanspseudo

2

hama1, le mardi 8 janvier 2008 à 22:46:21
  • +10

Salut le nom de logiciel est google sketchup

Répondre à hama1

3

annefr, le mardi 8 janvier 2008 à 22:57:02
  • +1

Merci beaucoup hama cette réponse rapide, je vais consulter ce logiciel de ce pas
bonne soirée
cordialement

Répondre à annefr

4

annefr, le mardi 8 janvier 2008 à 22:58:50

Merci beaucoup pour cette réponse rapide, je suis malheureusement plus interessée par le dessin de l'extérieur de maison
mais merci encore pour votre aide
Bonne soirée
Cordialement

Répondre à annefr

5

abdou, le jeudi 6 mars 2008 à 16:29:46
  • +2

Logisiale pour un plan dun maison

Répondre à abdou

6

gad, le jeudi 1 mai 2008 à 21:01:00

Hggh

Répondre à gad

7

citemaison, le lundi 26 mai 2008 à 11:46:57
  • +1

Bonjour,

Un logiciel 2D, gratuit, compatible Mac Os X (avec Firefox) est disponible à l'adresse suivante :
Comme un architecte

Il est pratique pour les avant-projets et génère des fichiers PDF à l'échelle.

Répondre à citemaison

9

Pyraaa, le samedi 7 février 2009 à 19:44:09
  • +1

Auriez-vous d'autre logiciel gratuit (toujours sur mac) pour créer sa maison ?

Merci d'avance

Répondre à Pyraaa

10

retroviseur, le dimanche 8 février 2009 à 12:43:40

Si tu trouve dis le

Répondre à retroviseur
Logiciel de plan de maison gratuit Bonjour, quelqu un pourrait me dire ou je peux telecharger un logiciel gratuit pour dessiner des plans de maison sous toutes les coupes merci beaucoup d avance et a bientot www.commentcamarche.net/forum/affich-4973571-logiciel-de-plan-de-maison-gratuit
Plan maison (Résolu) bonjour....... je recherche un logiciel gratuit pour realser moi-même des plans de maison en 3D. je possède celui de construisez votre maison de tf1 il est pas terrible. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1088400-plan-maison
Logiciel pour faire des plan salut a tous MERCI DE ME FAIRE PARVENIR SI POSSIBLE L'ADRESS D'UN SITE OU JE POURAI TELECHARGER UN LOGICIEL GRATUIT QUI ME PERMETRAIT DE FAIRE DES PLAN ET SHEMA ELECTRIQUE MERCI D'AVANCE. www.commentcamarche.net/forum/affich-1163820-logiciel-pour-faire-des-plan
Logiciel gratuit pour aménager mon jardin.Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour aménager mon jardin. Merci de me venir en aide. A+++++++ www.commentcamarche.net/forum/affich-4612560-logiciel-gratuit-pour-amenager-mon-jardin
Logiciel 3d maison gratuit (Résolu)Coucou; Serait t'il possible de me fournire un site ou je pourai téléchargé un logiciel 3d pour faire des plan de maison (GRATUIT). Même un logiciel de basse. MERCI. A TOUS. www.commentcamarche.net/forum/affich-1168604-logiciel-3d-maison-gratuit