Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit de dessin, je désire faire un plan de maison. plan relativement simple Merci de l'aide que vous pourriez m'apporter Cordialement
Configuration: Mac OS X Safari 523.12
1
Bonjour, Est ce que ça, http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4461346 logiciel d architecture d interieur pour mac#2 ça peut vous aider , au moins un peu ? plutôt pour intérieur mais pourquoi pas l'utiliser pour l'extérieur ... (SweetHome 3D) Cordialement Sanspseudo - Francis iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11
2
Salut le nom de logiciel est google sketchup
3
Merci beaucoup hama cette réponse rapide, je vais consulter ce logiciel de ce pas bonne soirée cordialement
4
Merci beaucoup pour cette réponse rapide, je suis malheureusement plus interessée par le dessin de l'extérieur de maison mais merci encore pour votre aide Bonne soirée Cordialement
5
Logisiale pour un plan dun maison
6
Hggh
7
Bonjour, Un logiciel 2D, gratuit, compatible Mac Os X (avec Firefox) est disponible à l'adresse suivante : Comme un architecte Il est pratique pour les avant-projets et génère des fichiers PDF à l'échelle.
9
Auriez-vous d'autre logiciel gratuit (toujours sur mac) pour créer sa maison ? Merci d'avance
10
Si tu trouve dis le