Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche Hebergement gratuit +20 Go

Kakashi3, le mardi 8 janvier 2008 à 21:44:54
Bonjour,
je cherche un hebergeur gratuit pour mon site web proposant 20 Go d'espace disque accesible depuis l'etranger (je veux dire pas depuis la france seulement) sans pub de preference ou bien tres peu.
Si vous en trouver un merci de m'indiquer clairement la marche a suivre pour m'inscrire et ensuite Uploader mes fichiers.
Merci de ne pas me rediriger vers le "Siteduzero.com"
Je sais que c'est beaucoup mais j'ai entiere confiance en ce site et ses adherent.
Répondre à Kakashi3  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Spider°Ring, le mardi 8 janvier 2008 à 21:47:30
J'utilise FREE, gratuit sans AUCUNE pub. Par contre, 20 Go, je sais pas...
La culture c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étend.
Répondre à Spider°Ring

2

RAD ZONE, le mardi 8 janvier 2008 à 21:50:24
FREE
est le gratuit qui accepte le plus gros stockage 10G tu ne trouveras pas plus !!!

RAD
♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣
Répondre à RAD ZONE

3

Kakashi3, le mardi 8 janvier 2008 à 21:50:42
FREE limite a 10Go est n'est accesible que depuis la france
merci quand meme
Répondre à Kakashi3

4

RAD ZONE, le mardi 8 janvier 2008 à 21:53:57
tu ne trouveras aucun gratuit sur la toile qui t offriras 20G GRATUITEMENT !!!

tourne toi vers un payant !

RAD
♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣
Répondre à RAD ZONE

5

Kakashi3, le mardi 8 janvier 2008 à 21:56:48
RAD ZONE j'ai trouver des hebergeur de jusqua 70Go et d'autres illimiter cependant ceux ci etait en surcharge dut a l'afluence des gens voila pourquoi je cherche d'autres hebergeur.
Répondre à Kakashi3

6

RAD ZONE, le mardi 8 janvier 2008 à 22:00:21
70Go gratuit ?? donne des les !! ca m intersse :-))

RAD
Répondre à RAD ZONE

7

Spider°Ring, le mardi 8 janvier 2008 à 22:01:07
Free est accessible depuis le monde entier, la preuve mon site, alors informe toi un peu...
Les discours les plus courts sont souvent les moins longs.
Répondre à Spider°Ring

8

RAD ZONE, le mardi 8 janvier 2008 à 22:03:46
NON
il veux dire en ftp et pour ouvrir le compte si tu n est pas client free adsl !! il faut etre en france !! bien que je connais un truc pour le ftp !!
Répondre à RAD ZONE

9

Spider°Ring, le mardi 8 janvier 2008 à 22:08:26
Hum.... Ok, Mea Culpa...
Les discours les plus courts sont souvent les moins longs.
Répondre à Spider°Ring

10

Kakashi3, le mardi 8 janvier 2008 à 22:17:34
Merci RAD ZONE tu as tout piger :)
Répondre à Kakashi3
Nom de domaine + hebergement fiable +20 Go (Résolu)Bonsoir, Tout est écrit dans le titre " nom de domaine + hebergement fiable +20 Go abon pris à bon prix " www.commentcamarche.net/forum/affich-8017067-nom-de-domaine-hebergement-fiable-20-go
Hebergement gratuit (Résolu)Bonjour, voila je tappe hebergement gratuit sur google et je tombe sur des sites ou a la fin c'est payant -_-' est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien xD et m'aider un peut au sujet du nombre de Mo que je dois favoriser... www.commentcamarche.net/forum/affich-6731413-hebergement-gratuit
Hebergeur gratuit sans pub (Résolu)Salut, Je cherche un hébergeur gratuit pour mon site. Sans pub ni bannière . Pourvez vous me donner quelques pistes ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-578231-hebergeur-gratuit-sans-pub
Hébergement gratuit d'images et de photosHébergement gratuit d'images, de photos, et de fichiers Plusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : IMAGEDream 1 Mo pour les non-membres, 4 pour les membres, en français, formats jpg, gif, png Images conservées... www.commentcamarche.net/faq/sujet-451-hebergement-gratuit-d-images-et-de-photos
Hebergeur gratuit francais (Résolu)Bonjour,est-ce que quelq'un connais un hebergeur gratuit en francais et complet repondez moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-8042328-hebergeur-gratuit-francais
Hebergeur gratuit (Résolu)Bonjour, tous le monde je cherche un hebergeur gratuit pour faire un serveur css si quelqu'un connait un hébergeur qui me contact merci. a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-8180222-hebergeur-gratuit
Cherche une hebergeur gratuit (Résolu)Bonsoir, Je vient vous faire appel après une longue recherche sur google et autre moteur de recherche d'un hebergeur gratuit . Il me faudrait un Hebergeur gratuit car : -Si mon site ne marche pas ou n'attire que très peu de monde... www.commentcamarche.net/forum/affich-4785397-cherche-une-hebergeur-gratuit
Microsoft Xbox 360 Halo 3 Special Edition (20 Go)Microsoft Xbox 360 Halo 3 Special Edition (20 Go),,CD/DVD, 3 IBM PowerPC-based CPUs at at 3.2 GHz each bits CPU, 512.0 MB RAM, DVD, Connexion Internet, 8.3x30.9x25.8 cm cm www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-xbox-360-halo-3-special-edition-20-go-1009548-fiche-technique
Maxtor 200 Go / SATAII / 7200 rpmSATA II, 200 Go, 7200 tours/min, 3.5", 0.29 euro / Go,Lecteur de cartes mémoire:No,Portable:No,Hot Swap:No,Type d'interface:Serial ATA 300,Interne/Externe:Interne,Capacité:200.0 Go,Mémoire cache: ,Vitesse de rotation:7200 rpm,Temps d'accès moyen:9.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/maxtor-200-go-sataii-7200-rpm-647571-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Recherche Hebergement gratuit +20 Go »