|
|
|
|
Posté par
TeRMiNo, le mardi 8 janvier 2008 à 21:41:37C'est un peu léger comme explication ... tu peux pas donner un peu plus de détails sur ta chanson une partie du refrain ... en phonétique au moins si tu ne connais pas l'anglais !
A+ Je suis pas un expert, mais je suis OK pour vous aider !!!! ... à condition d'avoir des explications claires ! |
Je me souviens qu'ils ont chantés à la Star Academy une fois... Sa doit être dans les années entre 1997 et 2003 je pense. Il me semble me souvenir (désolé de l'ortographe ou autre) d'un son qui se prononcerais [SMISSOKA] plusieurs fois chanté dans le refrain ! Je pourrais chanté l'air à quelqu'un sur Teamspeak peut-etre ? |
Je suis désolé je ne vois pas du tout !!!!!
Enfin essaies quand même de bien dormir ce soir !!! A+ Je suis pas un expert, mais je suis OK pour vous aider !!!! ... à condition d'avoir des explications claires ! |
Bonjour
Ce ne serait pas les "Organiz" ??? |
|
Merci à vous de m'aider !
Nan ce ne sont pas eux Soadmystic. Merci quand même ! |
J'ai trouvé :)
Merci quand même à vous :D La chanson c'était Sugar Daddy - Sweet Soca Music ! Bonne continuation à vous ! |
L'essentiel est que tu ais trouvé ...
je connais la chanson ... mais je t'avoue réellement que je l'aurais pas retrouvé !!! A+ Je suis pas un expert, mais je suis OK pour vous aider !!!! ... à condition d'avoir des explications claires ! |
^^ Pas grave, merci quand même ! |
Je recherche une musique des année 90 un truc don le refrain fait youhou I want take in down, I want find around youhou I want take in down, I want find around. Un truc de ce genre |
bonjour a tous je cherche un groupeje ne suis pas sur mais c menivanelly un truc comme sa si vous pouriez je donnée le bon groupe sa serrai simpas année 80 95 mercic que des mec avec les cheveux long
|
bonjour a tous je recherche une chansson qui est sorti entre 1992 et1998 je ne me souviens plus du titre
la chanteuse était americaine dans son clip elle achetait une homme "robot" qui lui fesait son menage la cuisine ect... mais il tombait toujours en panne voila j espere que vous aller m aider merci d avance a tres bientot.
|
| 04/04 11h21 | Google - Recherche dans le titre ou dans l'URL | |
| 26/01 09h51 | Free Culture (Culture du Gratuit) - Musique en licence libre | Multimédia |
| 14/02 17h52 | Comment utiliser efficacement les moteurs de recherche ? | e-veille et R&D |
| 05/04 23h37 | Recherche de fichiers avec Windows Vista | Windows Vista |
| 14/05 23h44 | Référencer son site : les moteurs de recherche | Référencement |
| 19/06 11h29 | Cherche titre musique année 90's | 3 |
| 29/06 22h17 | Musiques années 90 | 2 |
| 12/05 14h46 | Recherche musique année 80 | 3 |
| 04/05 15h05 | Musique année 90 noir blanc! | 1 |
![]() | MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MuseTools - MuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Musix - Si vous êtes de ceux qui adorent réellement la musique dans toutes ces formes, Musix est un soft faite pour vous. Musix est... | Catégorie: Audio Licence: Open Source |
![]() | Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | Trekstor USB-MusicStick 90 128 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Mustek DVD-PL8A-90 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | Eicon 4BRI-8M V.90 | Catégorie: Modem | 1,181.50 € MicroChoix |
![]() | IBM 56K V.90 Fax | Catégorie: Modem | 33.58 € Amazon.fr |