Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Probleme webcam philips avec Windows Live

Titi, le mardi 8 janvier 2008 à 21:34:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ayant installé une webcam philips SPS520NC et liaison Windows Live Messenger Vers 2008. lors des réglages de paramètres et de capture de la caméra, l'image est à l'endroit, mais lorsque je me connecte avec un correspondant, mon image est à l'envers. Que puis-je faire ?
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Probleme son & webcam sur windows live messen Bonjour,j'ai un probleme de microphone et webcam sur windows live messenger,sinon ailleurs j'ai tout alors je ne comprend pas ou est le probleme & vous demande à tous de m'aider à solutionner ce probleme.je signale que cela est arrivé d'un seul... www.commentcamarche.net/forum/affich-5877236-probleme-son-webcam-sur-windows-live-messen
Webcam ne marche plus avec win live messenger Bonsoir, je possede un ordinateur portable hp pavilion dv6242 avec un webcam intégré. Aujourd'hui ,lorsque j'ai voulu démarrer une conversation vidéo ( sur windows live messenger) cela na p'as marché: windows live messenger disait que soit la webcam... www.commentcamarche.net/forum/affich-3675823-webcam-ne-marche-plus-avec-win-live-messenger
Problème Webcam sous Windows Live Messenger Bonjour à tous, Voila j’ai un souci avec Windows live Messenger qui se trouve au niveau de l’affichage de la webcam. Je suis sous WLM 8.5 finale sur mon premier pc et sous WLM 8.1 sous mon second pc. Un ami venant d’acheter sa webcam voulais la tester... www.commentcamarche.net/forum/affich-3561189-probleme-webcam-sous-windows-live-messenger
Version complète de Windows Live Mail sur Firefox (Linux)Problème Microsoft sort une nouvelle version de Hotmail: Windows Live Mail. Dans les premiers temps il fallait possèder Internet Explorer pour profiter de cette version, sinon quoi on avait droit à la version 'classique'. Puis Microsoft a vue que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9519-version-complete-de-windows-live-mail-sur-firefox-linux
Problème webcam sur windows live messengerBonjour, je recontre depuis quelques jours un problème avec windows live messenger. Je possède un ordinateur portable hp avec webcam intégrée et lorsque je souhaite afficher ma webcam avec mon interlocuteur, ce dernier ne me voit pas, bien que de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-12969239-probleme-webcam-sur-windows-live-messenger
Ma webcam ne fonctionne pas avec window liveBonjour, j'ai un pc portable de marque fuji c'est l'amilo Pi 2530 avec webcam intégrée sous WINDOW VISTA.Impossible de faire fonctionner la webcam avec window live messenger , elle me coupe la connection avec msn.J'ai formaté 2 fois, reinstallé... www.commentcamarche.net/forum/affich-8015689-ma-webcam-ne-fonctionne-pas-avec-window-live
Problème avec Windows live messenger (Résolu)Coucou!!J'ai un petit soucis avec Windows live messenger et ne sachant pas quoi faire,je me suis décidée à poster un message ici en espérant avoir des réponses.Voilà depuis deux jours,en haut de ma liste de contacts,il y a d'écrit:"En raison d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2310354-probleme-avec-windows-live-messenger
Télécharger Windows Live MailWindows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul endroit (même aux comptes Yahoo! Premium et Gmail) : recherchez des messages dans plusieurs comptes, déplacez et classez vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055310-windows-live-mail
Télécharger Pack anniversaire Windows Live MessengerWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056154-pack-anniversaire-windows-live-messenger
Télécharger Windows Live Photo Gallery Galerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du programme débute dès le téléchargement des images sur votre disque dur. Le programme classe les images suivant leurs dates de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055902-windows-live-photo-gallery