Imprimante epson DX 4850 en panne

Fermé
chonchon.cerf Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008 - 8 janv. 2008 à 21:19
 the chonchon - 3 nov. 2011 à 08:43
Bonjour,
J'ai un souci avec mon imprimante une epson DX 4850 qui, quand je lui demande d'imprimer, fait passer la feuille dans l'imprimante, fait tout comme si elle imprimait mais ma feuille est blanche.
J'ai essayé de nettoyer les buses, les ports, changer les cartouches, imprimer en scannant un document car c'est une multifonction mais rien y fait.
Merci d'anavce pour vos réponses.

7 réponses

bonjour, meme soucis, mais là j'ai sortie le tournevis et hop démontage en regle de la tete (qui tient par 3 vis,et deconnexion des 2 nappes blanches cachées sous un petit capot) et ensuite un p'tit bain avec du disolvant verni a ongle. je remonte le tout et vous tiens informé de la manip.
10
pinpin19 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 2
22 mars 2008 à 10:58
bonjour,j'ai exactement le même probléme
j'ai tout essayé : nettoyage de buses remise a 0 du compteur, cartouche epson neuve mais rien n'y fait l'imprimante marche comme avant mais rien ne s'imprime.
j'espére que vous avez une autre solution
merci d'avance
2
the chonchon
3 nov. 2011 à 08:43
oui j'ai resolu le probleme en achetant une imprimante hp...
1
tes buses sont bouchées that's it !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snip09 Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008 7
27 févr. 2008 à 17:13
Bonjour, as tu essayer de nettoyer tes buses avec un petit pinceau fin, car elles sont peut être bouchées.
Merci de me tenir au courant si tu as réussi à résuodre ce problème.
0
Bonjour!
J'ai le même problème mais au fait que veut dire "buse".
Merci
0
Bonjour, je viens de voir votre question sur internet. Avez-vous résolu le problème car je rencontre le même problème avec mon imprimante epson stylus DX4850 ? Merci pour votre réponse
0