| Imprimante epson DX 4850 en panne par chonchon.cerf |
mardi 8 janvier 2008 à 21:19:33 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
tes buses sont bouchées that's it ! |
Bonjour, as tu essayer de nettoyer tes buses avec un petit pinceau fin, car elles sont peut être bouchées.
Merci de me tenir au courant si tu as réussi à résuodre ce problème. |
bonjour,j'ai exactement le même probléme
j'ai tout essayé : nettoyage de buses remise a 0 du compteur, cartouche epson neuve mais rien n'y fait l'imprimante marche comme avant mais rien ne s'imprime. j'espére que vous avez une autre solution merci d'avance |
bonjour, meme soucis, mais là j'ai sortie le tournevis et hop démontage en regle de la tete (qui tient par 3 vis,et deconnexion des 2 nappes blanches cachées sous un petit capot) et ensuite un p'tit bain avec du disolvant verni a ongle. je remonte le tout et vous tiens informé de la manip. |
Bonjour!
J'ai le même problème mais au fait que veut dire "buse". Merci |
| 22/04 18h54 | Imprimante EPSON DX 4850 Jet d'encre | 0 |
| 04/07 15h12 | Imprimante epson DX 4850 | 2 |
| 25/02 20h28 | Perte du driver pour imprimante epson DX 4400 | 9 |
| 28/01 18h24 | Imprimante EPSON DX4400 & cartouches paxton | 9 |
![]() | ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobydock DX - MobyDock est un émulateur à la façon du dock sur MacOSX. Il permet ainsi de lancer vos applications et d'ouvrir vos dossiers... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |