rss
Imprimante epson DX 4850 en panne
par chonchon.cerf
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 8 janvier 2008 à 21:19:33
Bonjour,
J'ai un souci avec mon imprimante une epson DX 4850 qui, quand je lui demande d'imprimer, fait passer la feuille dans l'imprimante, fait tout comme si elle imprimait mais ma feuille est blanche.
J'ai essayé de nettoyer les buses, les ports, changer les cartouches, imprimer en scannant un document car c'est une multifonction mais rien y fait.
Merci d'anavce pour vos réponses.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à chonchon.cerf  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par myguy, le lundi 25 février 2008 à 23:50:11 Fil de Discussions
tes buses sont bouchées that's it !
Répondre à myguy

2

Par snip09, le mercredi 27 février 2008 à 17:13:13 Fil de Discussions
Bonjour, as tu essayer de nettoyer tes buses avec un petit pinceau fin, car elles sont peut être bouchées.
Merci de me tenir au courant si tu as réussi à résuodre ce problème.
Répondre à snip09

3

Par pinpin19, le samedi 22 mars 2008 à 10:58:06 Fil de Discussions
bonjour,j'ai exactement le même probléme
j'ai tout essayé : nettoyage de buses remise a 0 du compteur, cartouche epson neuve mais rien n'y fait l'imprimante marche comme avant mais rien ne s'imprime.
j'espére que vous avez une autre solution
merci d'avance
Répondre à pinpin19

4

Par tbonjones, le mardi 8 juillet 2008 à 14:08:22 Fil de Discussions
bonjour, meme soucis, mais là j'ai sortie le tournevis et hop démontage en regle de la tete (qui tient par 3 vis,et deconnexion des 2 nappes blanches cachées sous un petit capot) et ensuite un p'tit bain avec du disolvant verni a ongle. je remonte le tout et vous tiens informé de la manip.
Répondre à tbonjones

5

Par me, le mardi 8 juillet 2008 à 22:09:02 Fil de Discussions 
Bonjour!
J'ai le même problème mais au fait que veut dire "buse".
Merci
Répondre à me
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ImprimChèques   3.0.0ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,...Catégorie: Comptabilité/Paie
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mobydock DX  0.87Mobydock DX - MobyDock est un émulateur à la façon du dock sur MacOSX. Il permet ainsi de lancer vos applications et d'ouvrir vos dossiers...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Imprimante epson DX 4850 en panne »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide