Rechercher : dans
Par :

Configurer Shareaza

Dernière réponse le 22 jun 2009 à 12:15:15 Napi69, le 8 jan 2008 à 21:09:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour! je voudrais configurer Shareaza et j'ai trouvé un explicatif dans un forum , j'ai commencer à le faire mais je ne sais pas comment faire les 2 derniers paragraphes...quelqu'un peut m'aider? merci
voici l'explicatif:

CONFIG SHAREAZA

Cliquez sur "outils" en haut a droite
puis sur reglages SHAREAZA

Menu général

Ne changer rien sauf : show rate in (vitesse en kb/s), mettez ça en KB/s

Menu Web

dans la première parti tout cocher
(peer to peer link handling)

Menu Internet

connexion entrante ou inboud
Mettre speed au maximum 19375.00 KB/s

adresse sortante ou outboud >vitesse:16.00 KB/s

options:tout coché

timeouts>connexion:10/ligne:45

Menu download

Internet>telechargements
nombre de téléchargements> fichiers maximum:10
transferts maximum:300
transferts par fichier:50
bande passante> limite en réception:2000.00 KB/s
taille de la file d'attente:0
options>coché

Menu upload

Internet>envois
options:tout coché/limite par hôte:2
bande passante> limite:10.00 KB/s
type:maximum
files d'attentes> partial files|edonkey files|small files|
medium files|large files/et dans les paramètres des files(double-clic sur
une #file),mettez la bande passante de l'envoi #au minimum

Network

Tout cochés(G2/ED2K)

réseaux>gnutella
se connecter a gnutella2 aujourd'hui
élection du hub>
autoriser ce noeud a devenir hub
autoriser ce noeud a être feuille
gnutella-G2>
feuille a hub:3
hub a feuille:400
hub hub:4
compression de lien>
tout coché

réseau>edonkey2000
réseau ed2k>tout coché
recherche globale>coché bien sur
arrêter après:200
connexions aux clients:200
outils ed2k>télécharger la liste des serveurs

VOILA APRES CA CA SPEED A MORT !!!!!!

Meilleures réponses pour « Configurer Shareaza » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirIntroduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets...

1

mollymi, le 9 mai 2008 à 20:36:17

Mets toi en mode expert

Répondre à mollymi

2

Napi69, le 20 nov 2008 à 12:37:29

Merci!!!!

Répondre à Napi69

3

looles, le 18 jun 2009 à 15:02:40
  • +1

Ou a tu trouver ce topic pour configurer ton Shareaza ? Peut tu me donner le lien ? Merci

Répondre à looles

4

napi69, le 22 jun 2009 à 12:15:15

Je suis désolée looles je ne le retrouve plus... :(

Répondre à napi69