Posez votre question Signaler

Comment voir si mon ip est fixe ou pas ?

kamiguawa 6Messages postés 9 septembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 24 mars 2012 à 19:30
Bonjour,
suite a quelque modification pour faire tourner emule et étant débutant je n'est pas comprit se qu'il falait faire mais les tuto étant bien fait j'ai suivit la procédure et sa marche tres bien !!!
cependant je voudrais vérifier que mon adresse ip ne soit pas fixe mais je ne sait pas comment faire c'est pourquoi je vous demande de l'aide ^^.
ma question est donc : comment voir si mon adresse ip est fixe ou pas ?
merci d'avance
Lire la suite 

Comment voir si mon ip est fixe ou pas »

19 réponses
Réponse
+17
moins plus
verifie ton adresse ip sur un service comme http://fbi.im puis deconnecte toi et réessaye, simple :)
Toutoune - 24 mars 2012 à 19:30
Tu fais la manip suivante :

- Démarrer -> exécuter -> tape cmd et tu valides
- Dans la fenêtre tu tapes : ipconfig /all

Tu remonte en haut de ce qui vient de s'afficher et la tu as une ligne "DHCP activé". Si il y a marqué oui tu as une IP dynamique, si non elle est fixe.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je suis cher orange !!!!
donc en clair je doit faire quoi car je sait déja qu'a chaque connexion un nouvelle adresse ip nous est attribués cependant il est possible de la rendre fixe !!
mais moi je ne veut pas donc c'était pourquoi je vous poser la question de savoir comment vérifier si mon ip est fixe?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
on a déjà répondu pour savoir si ton ip fixe ou pas...
counter-strike source - 23 déc. 2008 à 10:49
Bonjour, je suis chez orange et je voulais savoir comment rendre son IP fixe car elle change toute les fois que je me connecte alors si quelqu'un pourrai m'aidez ce serais sympa.

Merci.

Répondez-moi le plus vite possible si vous pouvez.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
eh bien certains avant de repondre devraient apprendre le réseau lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+1