Rechercher : dans
Par :

Comment voir si mon ip est fixe ou pas ?

Dernière réponse le 2 jun 2009 à 17:32:57 kamiguawa, le 8 jan 2008 à 21:04:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
suite a quelque modification pour faire tourner emule et étant débutant je n'est pas comprit se qu'il falait faire mais les tuto étant bien fait j'ai suivit la procédure et sa marche tres bien !!!
cependant je voudrais vérifier que mon adresse ip ne soit pas fixe mais je ne sait pas comment faire c'est pourquoi je vous demande de l'aide ^^.
ma question est donc : comment voir si mon adresse ip est fixe ou pas ?

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « comment voir si mon ip est fixe ou pas ? » dans :
Adresse IP Fixe sous Windows XP VoirBien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis...
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance VoirMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS dynamique...

1

webernard, le 8 jan 2008 à 21:08:27
  • +1

Salut, déjà tu es chez quel FAI ?

et sinon pour voir ton IP, tape mon ip sur google...

Répondre à webernard

2

tsumens, le 8 jan 2008 à 21:14:18

Salut