|
|
|
|
Configuration: Windows XP Opera 9.22
moi j'avais avast
jé éssayer plein de truc ça ne marchait toujours pas je n'y connait pas grand chose mais j'ai installé "antivir" qui a détecté "trajan horse" et je l'ai mi en quarantaine je ne sais pas encor si il faut que je le supprime car certains virus deviennent vraiment"méchant" que quand on essai de les détruires si j'ai d'autres info je t dirai mathieu |
bnsr
merci mathieu pour ta réponse j'ai du formater mon ddr et installé avast qui après scan minutieux ne signale rien alors jusqu'a ce moment ras... espérons que ca dure du'autres infos sont les bienvenues au cas ou en tout cas merci pour l'info |
depuis j'ai supprimé le virus
mon pc a u un moment de faiblesse quand j'ai insrallé la nouvelle version de spyboat je l'ai viré réinstallé l'ancienne version et s'est bon!! j'ai un doute sur le fait que le virus soit partit mon ordi ne beug plus, antivir ne détecte plus rien mé mon c cleanner repère un petit fichier même si je vide tout ce qu'il a trouvé si je rallume c cleanner tout de suite il me le retrouve c'est bizarr mais en tout cas j'ai plus de problème c'est con que t'ai du formater j'èspère que tu ne le rechopera pas enfet tu a pris "antivir"? a+ |
bnsoir mathieu 1111
pour le moment j pa de prblm, le pc se comporte bien j'utilise avast et ccleaner qui ne signalent rien j'hésite encore pour remplacer avast par antivir et du meme coup voir si ce dernier ne va pas me signaler qq chose en tout cas merci pour le msg a+ |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 17/01 18h20 | [Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32/Beagle@mm (Bagle) | Virus |
| 03/08 12h08 | Virus et Malwares ... Le truc pour les éliminer | Virus |
| 10/02 01h51 | Supprimer Mailskinner | Sécurité |
| 24/06 18h34 | Supprimer le trojan Vundo/Virtumonde | Spywares |
| 17/08 04h58 | Trojan horse TR/Dldr.Small.ayl.0 | 3 |
| 04/09 02h24 | A l' aide : trojan TR/Dldr.small.OR | 5 |
| 26/08 22h13 | Trojan Horse tr/Dldr.Small.OR | 14 |
| 02/09 13h38 | TR.Dldr.small.acod | 12 |
![]() | Trojan Remover - Spécialement conçu pour éliminer les trojans (aussi appelés troyens ou chevaux de Troie ) ainsi que les intrus de type ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Demo |
![]() | A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hitman Pro - Hitman Pro est un programme de détection est de suppression de nouvelles menaces encore inconnues. Il ne nécessite aucune... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GX::Transcoder - GX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Small Corbel : All | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | AMD Phenom 8750 Triple-Core | Catégorie: Processeur | |
![]() | 2-Suite Home Fusion X1 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | HP Pavilion a6440.fr AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau |