Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Carte scsi sur port pci pour scanner

olivier, le mercredi 29 octobre 2003 à 12:37:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vient de changer ma carte mère et je n'ai + de port pour brancher la carte scsi de mon scanner.
Connaissez vous 1 solution pas chère et quelle style de carte scsi faut-il ?
config: P4 sous xp pro
Merci pour votre aide

1

sebsauvage, le mercredi 29 octobre 2003 à 13:42:03

Il y a des tas de marques différentes.

J'ai 2 cartes SCSI PCI Adaptec qui fonctionne à merveille.
Elles sont parfaitement reconnues quel que soit le système d'exploitation:

AHA 2910 (sans ROM)
AHA 2940 (sans ROM).

Aucun soucis.

Répondre à sebsauvage

2

olivier, le mercredi 29 octobre 2003 à 15:37:20

Merci pour la réponse

Répondre à olivier

3

patch, le mercredi 29 octobre 2003 à 21:26:29

J'ai pas compris ta question.
tu as slot pci de libre ou pas. Si oui, la réponse de sebsauvage est très bien si non, achete un scanner usb, ça te couteras moins cher

Répondre à patch
Ancien PC-carte graphique : port PCI compatible ? J'ai un INTEL CELERON 467MHZ 192 sdram (ancien pc). J'ai une carte graphique integrée a la carte mere .... je voulai savoir s il etait possible de pouvoir installer une carte graphique en port pci ? Commennt désactivé l'ancienne carte graphique ? Es... www.commentcamarche.net/forum/affich-607313-ancien-pc-carte-graphique-port-pci-compatible
Comment différencier Port PCI et PCI Express (Résolu) Bonsoir, On m'a donné un pc sur lequel a été retirée la carte graphique. J'ai une carte graphique de base que j'ai récupérer sur un ordi equipé en 1,1ghz athlon et je souhaite l'installer sur ce PC. Comment différencié un port PCI d'un port PCI... www.commentcamarche.net/forum/affich-3592716-comment-differencier-port-pci-et-pci-express
Association carte graphique agp+pci? (Résolu) bonjour peut on associer une carte graphique pci avec la carte monte d'origine en agp8x pour la soulager merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1895825-association-carte-graphique-agp-pci
Comment choisir une carte mère pour son PCLa carte mère est le composant de base de l'ordinateur : en fonction de ce choix découlent les choix du processeur (CPU), du type de mémoire vive (RAM) et des ports d'extension : nombres de ports graphiques, nombre de connections Sata pour les disques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12549-comment-choisir-une-carte-mere-pour-son-pc
Carte graphique AGP x8 - Carte mère AGP x4Le support AGP a été créé en 1996 par Intel. Il a dominé pendant presque 10 ans tous les supports graphiques. Pendant cette période, le support AGP a connu de nombreuses améliorations ainsi qu'une multitude de normes, aussi bien du côté des cartes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6169-carte-graphique-agp-x8-carte-mere-agp-x4
Converssion de port PCI-X aPCI PCI-eBonjour a tous, voilà je voudrais savoir si il existe une carte d'adaptation qui pourrais me permetre de brancher une carte PCI-X sur un port PCI ou PCI-e merci de vos réponces. Cordialement. www.commentcamarche.net/forum/affich-3116752-converssion-de-port-pci-x-apci-pci-e
Port pciSalut à tous Est-il possible d'activer/désactiver un port pci ? Si oui, comment faire? Car ma carte son n'est pas reconnue au démarrage, je pense que ce port pci n'est pas activé. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-99986-port-pci
Carte son Aztech PCI Win_XPBonjour, y'a-t-il quelqu'un pour m'aider à trouver le pilote de la Carte son Aztech PCI 168 Win_XP. Je suis allé sur le site du fabricant, je n'ai pas trouvé. Merci de m'aider. Paul www.commentcamarche.net/forum/affich-430446-carte-son-aztech-pci-win-xp
Télécharger Advanced Port ScannerAdvanced Port Scanner est un scanner de ports. Il vous listera les ports ouverts, susceptibles d'être utilisés par les pirates informatiques pour attaquer votre PC. Il utilise deux techniques pour scanner ces ports : - le scanning des ports TCP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059308-advanced-port-scanner
Bus PCI Express (PCI-E)Le bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été... www.commentcamarche.net/contents/pc/pci-express.php3
SCSIPrésentation de l'interface SCSI Le standard SCSI (Small Computer System Interface) est une interface permettant la connexion de plusieurs périphériques de types différents sur un ordinateur par l’intermédiaire d’une carte, appelée adaptateur SCSI... www.commentcamarche.net/contents/pc/scsi.php3
Carte mèrePrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-mere.php3