Rechercher : dans
Par :

Bluetooth toshiba

Dernière réponse le 7 mar 2009 à 12:40:07 tine, le 8 jan 2008 à 20:18:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté un ordinateur portable toshiba P200-1BY et je n'arrive pas à activer le bluetooth?
Sur le disque dur il y a un logiciel (installé par toshiba) qui s'appelle MSBluetooth Monitor. Lorsque je lance le .exe, le programme s'installe (correctement d'après le message d'information) mais après je ne sais pas quoi faire. Visiblement, rien ne se passe (pas de raccourcis, pas d'accès par le bureau).

Quelqu'un a t'il la solution?

Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « bluetooth toshiba » dans :
Connecter une oreillette Bluetooth VoirLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine Voir/!\Certains points peuvent être différents suivant le modèle de votre pc/!\ Toshiba Recovery Disc Creator permet de créer une sauvegarde du système à son état d'origine afin d'être en mesure de restaurer en cas de problème. Même si des...
Supprimer l'icone favoris bluetooth du bureau. VoirProblème Est-il possible de supprimer l'icône favoris bluetooth du bureau ? Solution 1. Cliquer droit sur le bureau -> "Propriétés" 2. Dans l'onglet "Bureau" -> "Persononaliser le bureau" 3. Puis cliquer sur "Nettoyer le Bureau maintenant"...
Télécharger Medieval Bluetooth OBEX File Transfer VoirAuparavant pour transférer des données de votre mobile vers votre ordinateur, il fallait utiliser des câbles. Mais avec la technologie bluetooth, c’est désormais sans fil. Medieval Bluetooth OBEX File Transfer est un gestionnaire de transfert...
Bluetooth VoirPrésentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des...
Fonctionnement du Bluetooth VoirFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper...

1

Dark_Videur87, le 8 jan 2008 à 20:22:54

Est-ce que il y a un bouton sur votre ordi avec le symbole Bluetooth?

Répondre à Dark_Videur87

2

tine, le 9 jan 2008 à 20:15:30

Bonjour,

Je n'ai pas d'interrupteur pour le mettre en marche ou l'arrêter.

Ce qui me semble bizare c'est que je n'ai pas d'étiquette directement sur l'ordinateur, signalant qu'il y a le bluetooth (contrairement à la wifi) mais le symbole est dessiné sur le carton d'emballage de l'ordinateur et le logiciel est livré avec.

Répondre à tine

3

Dark_Videur87, le 10 jan 2008 à 19:41:45

Et est-ce que il y a le symbole bluetooth avec le wifi, le dd etc...
Car sur le site toshiba, le bluetooth n'apparait pas dans la catégorie liaison sans fil

Répondre à Dark_Videur87

4

tine, le 11 jan 2008 à 19:14:42
  • +1

Oui mais que sur le carton, pas directement sur l'ordinateur

Répondre à tine

7

fougazy, le 30 mar 2008 à 19:07:40

Salut tu as du avoir avec ton pc un depliant avec le shema de toutes tes connectiques sur le pc ainssi que l explication de chaque touche et symbole sur ton pc

Répondre à fougazy

5

yast, le 27 mar 2008 à 12:22:43

Bonjour,
j'arrive pas a utilisé le bluetooth dans mon pc toshiba A100-600 meme si j'ai l'icone de bluetooth qui apparais sur mon pc

Répondre à yast

6

FOUGAZY, le 27 mar 2008 à 15:53:15
  • +2

Tu dois avoir une touche sur ton clavier pour activer la liaison blue... tu veut y connecter quoi....

Répondre à FOUGAZY

8

yast, le 14 avr 2008 à 16:53:41
  • +1

Non j'ai pas de touche sur mon clavier pour l'activer .je veux connecter mon telephone portable avec pc
merci

Répondre à yast

9

zebla, le 15 avr 2008 à 15:35:14
  • +5

J'ai un toshiba A200 je n'arrive pas à activer le bluetooth

merci a vous

Répondre à zebla

10

redtox, le 7 mar 2009 à 12:40:07
  • +2

Click droit sur le sigle bletooth en bas à droite, add device
si le bluetooth est connecte il verra ron tel. apres pour l'utilsation il faut le programme du telephone
sue le site du fabricant si t'a pas de cd avec le tel. Merci à tous, à charge de revanche
@+REDTOX

Répondre à redtox