|
|
|
|
Une petite question qui me turlupine XD tu es qui par rapport aux enfants ?? bref ...
je ne sait pas si les ps2 des USA possédent des port usb ??? si oui jette un petit coup d'oeuil sur le site de sony ... tu devrait pouvoir trouvé ton bonheur le telecharger et le transferer via clee usb sur ta play 2 boon' |
si tu relis bien , tu devrai en déduire que je suis la mère des petits nenfants
merci pour ta réponse je n'ai pas trouvé de lien vers un telechargement de logiciel chez sony. si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment un petit bonheur pour mes enfants ... |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 04/06 23h07 | Installer NX Server | Ubuntu |
| 07/09 01h32 | Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOS | BIOS |
| 05/09 18h05 | Comment choisir une carte mère | Guide d'achat |
| 27/04 13h33 | Trucs et astuces pour MSN Messenger | MSN Messenger |
| 11/11 18h04 | [clavier/souris] ps/2 -> usb ? | 0 |
| 09/10 22h49 | Clavier PS/2, USB... à l'aide! | 2 |
| 06/08 16h41 | MAJ PS3 2.42 via usb | 15 |
| 31/03 23h28 | Pilote pour connecter une souris PS2 sur USB | 12 |
| 02/04 20h43 | PS2 ou PS/2 | 2 |
![]() | Pilote d'impression HP PSC 2355 - Le driver HP PSC 2355 vous permet de faire l’impression, la copie ainsi que le scanner. Il vous offre un résultat... | Catégorie: Pilotes d'impression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Grabit - Grabit est un grabbeur de news, c'est-à-dire un logiciel permettant de télécharger des vidéos, sons, images et applications... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WipeFile - La suppression de certains fichiers et dossiers n'est pas toujours effective. Il existe des fichiers qui laissent toujours... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Genius Luxmate Scroll | Catégorie: Clavier | |
![]() | Logitech Wheel Mouse Optical | Catégorie: Souris | |
![]() | Perixx PERIBOARD-202 USB & | Catégorie: Clavier | |
![]() | Microsoft Digital Media Keyboard | Catégorie: Clavier |