PB installation jeu SIMS sur PC

Fermé
Christine - 29 oct. 2003 à 12:34
Shakadelavierge Messages postés 2685 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 - 28 mars 2004 à 15:15
Bonjour,

Je rencontre un problème lors de l'installation du logiciel de jeu "Les Sims" ; l'ordinateur m'indique comme message
"Une erreur fatale OE est apparue à 00 28.c1927023 dans le VXD RIPTIDE (03) + 0000AE16. L'application va se terminer."

Je ne sais plus quoi faire.

Merci de me répondre si vous le pouvez.

A bientôt.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
J'ai un probléme, j'arrive à l'installer mais quand je veux y jouer ils me marquent "veuillez insérez le CD-Rom approprié puis cliquez sur OK et redémarrez l'application"
Que dois-je faire
merci
au revoir
3
Shakadelavierge Messages postés 2685 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 136
28 mars 2004 à 15:06
Salut,

Mets le cd-rom dans le lecteur...



Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0
SALUT DEJA EST QUE TON CD EST GRAVER ?
SI OUI C PEUT ETRE CA
EST QUE TU A LES SIMS DELUXE EDITIONS ?
SI SE N EST PAS CE JEU ALORS IL FAUDRA L ACHETER OU ALORS TON CD N EST PAS COMPATIBLE A L ORDINATEUR SALUT
2
o ka ou on pije rien
essaye d'articuler parce ke personne pije rien je pense
bon tchao belle goss
0
Shakadelavierge Messages postés 2685 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 136
28 mars 2004 à 15:15
Ben, si....

Mais c'est pas ici qu'on te diras comment faire !!!

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Bonne journée

Ps: si tu l'achetes t'es sur(e) que ca marchera.




Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
1
Bonjour,
J'ai le même Pb avec un PC HP Pavilion 6628. La solution est sur le site du constructeur. Il faut modifier la config hardware de la carte son. Dans poste de travail - Propriétés - Gestion. de périphériques - Controleur son video jeu - Cliquer sur la carte son (Master Riptide PCI Audio Devise) - Aciver ou désacriver la case Limit Number of buffers...selon la version de sims (avec de luxe j'ai réactivé...) Et le jeu démarre. Peut-être y aura t-il des pb de son...Affaire à suivre.
Bon courage
MC
-1