Reglage sony dsc-t200

Fermé
Corbi - 8 janv. 2008 à 20:03
SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 18 sept. 2008 à 15:36
Bonjour,

J'ai recemment acheter un appareil photo numérique Sony dsc-t200

N'étant pas un pro j'aurais voulu savoir comment regler le temps de pause d'une photo .
Le but étant de prendre une photo de nuit avec des traits de lumieres et j'ai lu sur d'autre forum que le temps de pause y était pour quelque chose

voila si quelqun pourrait me renseigner

merci d'avance

5 réponses

SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 1 756
18 sept. 2008 à 15:36
Salut Corbi, cela s'appelle un filé. Il faut stabiliser l'appareil avec un pied et faire la visée.

Ensuite tu sélectionne en mode priorité vitesse (S) une valeur de 5 à 20 secondes et une sensibilité iso élevée(1600) puis tu déclenche avec le retardateur. Tu ajuste ensuite la valeur de la vitesse pour avoir l'effet désiré selon la vitesse des objets en déplacement.

-bye-
>>>
1
bonjour,
merci de me dire s'il est possible sur cet appareil photos de faire figurer la date lorsque l'on visualise ou imprime les photos. svp merci
0
bonjour,
pouvez-vous me donner une numéro à 16 chiffres afin de pouvoir enregistrer mon T 200
svp Merci beaucoup
0
bonjour,
pouvez-vous me donner une numéro à 16 chiffres afin de pouvoir enregistrer mon T 200
svp Merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

As-tu trouvé comment faire? je voudrais le même renseignement que toi...
Merci d'avance :-)

@+ !
0