Probleme avec ares galaxy gratui

Résolu/Fermé
djeuro Messages postés 17 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008 - 8 janv. 2008 à 19:59
 Elisa - 4 avril 2013 à 17:45
Bonjour a tous j ai telecharger ares galaxy gratui mon ordi a commencé a deconné alor j ai flippé j ai tou enlevé commen je peu faire pour l avoir san problem merci d avanc bonn soiré a tous
A voir également:

54 réponses

la recherche est entamée mais rien n'apparait
30
pompomnette Messages postés 16 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 32
27 mai 2008 à 17:40
tjr pas resolu mon probleme sniffff que puis je faire svp aider moi pour que ares telecharge de nouveau mais sa marche tjr pas quelqu'un si connait en informatique svp merci ces urgent jai besoin d'ares pour telecharger okay
vais pas attendre 10 ans lol
12
slt stp aidez moi j installer ares sur mon ordinateur mais je ne sais pas comment ca marche c seulement un garcon qui m'a dit de le telecharger parce que c bien mais mnt je ne sais pas coment ca marche aidezzzzzzz moi sniif
0
alex1679 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 14
30 mars 2008 à 23:00
salut moi je suis sous vista, j'ai ares egalement, et j' en etais tres content jusqu'a il y a environ deux semaines, depuis deux semanies, a chaque fiois que je lance ares dans les 5 a 10mn, mon pc beugue, le bureau est sois inactif et je peux meme plus bouger le curseur, ou alors le curseur bouge mais est inactif, ou alors le curseur bouge avec le "sablier" qui ne s'arrete pas de tourner? dans tout les cas obliger d'eteidre le pc mauellemant et le rallumer?
je precise que vista est mis a jour regulierement, et que j'ai la derniere version de ares.
j'ai bein essayer de desinstaller ares, le supprimer, le retelecharger, et le reinstaller, mais ca a fonctionner a peine trois heures avant que ne recommence le meme cinema....
Est ce que quelqu'un connait le meme probleme, et pourrais me dire quoi faire?
7
alex1679 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 14
9 avril 2008 à 05:17
je n'ai pas l'abonement ares, mais j'ai du acheter un code d'activation quand je l'ai installé, donc je ne suis pas sur que le pb vienne de la......
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
S.Sarah Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008 5
11 mai 2008 à 01:24
ki eske ki a des probleme av ares ici?
5
cocoluna Messages postés 24 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009
2 juil. 2008 à 13:59
salut sarha ,moi j'ai des prblms avec ares j'ai du son mais pas d'image peut tu m'aider?
0
j arive pas a telecharger de la zik je ne sais pas koi faire peut etre ke j ai mal installer peut tu m'aider
?????????
0
salu
esk il y a un otr bon moyen pour télécharger des zik car mon arès ne télécharge plus ocune zik!!
il recherche mais au bout de 2 semaines même pas 1 % de télécharger
0
me > cocoluna Messages postés 24 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009
30 juil. 2008 à 10:09
slt
C peut être le format de la zik sa mè déjà arrivé et sè résolu il fo juste avoir le fichier pour comme vlc ou gsè po
0
slt sarah
mn prob c que mes recherche n'aboutisse pas merçi d'avance de me repon sur mon msn:(onceabdallah@hotmail.com)
0
feureu Messages postés 10 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 12
27 mai 2008 à 13:24
bjr pourriez vous m aider j utilise ares depuis un petit temps sans probleme.hiere j ai installé bitdefender antivirus 2008 et depuis j arrive toujours a trouver ce que je veux telecharger par contre lorsque je regarde sur les transferts rien ne telecharge tout est mis en pause et lorsque que je le remet sur reprendre le telechargement rien ne se passe. quelqun pourrait t il m aider merci d avance
4
ses normaLE ARES EST TRES LENT MES IL EST SANS VIRUS A COMPARER DE LIME WIRE OU KAZAA ses le meileur pour pas atrraper de virus car moi ausis jer de la misers mes ses pas mon pc le prob sa ses sure je navigue avec un hp pavion elite a 8g de ram et 2 de carte grafique (ses une vrai bombe) sauf que le prob ses ares je te conseille de telecharger ares turbo booster sa vas regler ton prob sa laugmente de 25 a 50 % la vitesse de recherche et de telechargement ausis vas dans panneau de controle sur ares et ensuite transfere vas dans bande passante il y a debit pour lenvoi et debit de reception fait debit de reception clique et ecris (9999) pour les ko/sec sa vas augmenter les performance jespere tavoir aider
0
djeuro Messages postés 17 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008 2
8 janv. 2008 à 21:37
salut lilou ben des que j ai commencé a telecharger mon bureau a commencé a deconné j arrivé plu a rien faire et comm je l ai di ai tou enlevé peur de virus
3
salut beh moi jutilise ares depuis un bn momen et tou les transfert ke jai ne veulent plus se telecharger et quan je veux les anuler sa march pa non plu donc je ne peux plu telecharger ni annuler ceux deja dans les transferts et meme dautre ke jorer rechercher merci de me repondre tres vite
1
quan je veux lancer la recherche de ares galaxy gratuit il ne commance pas..
1
j'ai téléchrger ares mais m'on demander PRO licence key et je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'aider
0
bonjour;
desoler j'ai moi meme des problmcs avec galaxy qui ne sont pas encors resolus j'aurais aimer vous aider mais si je trouve ça sera fait j'enverrais la solution
0
bonjour j'ai un gros probleme avec ares galaxy y veut pas telecharger comme par EXEMPLE frederic francois je met la case sur audio et sa ne marche pas du tout je me demande pkoi jai essayer plusieur fois rien ne fait toujour le meme j'ai besoin qu'on m'aider svp merci
0
cocoluna Messages postés 24 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009
4 juil. 2008 à 01:02
salut je sais pas si t'as eu ta solution mais bon le truc c que tu ne trouveras avec ares que ce que les gens ont sur leur ordi mais je sais que certaine recherches se font mieux sans la recherche avancée click sur tout pas sur audio
0
Moi il me fait la même chose quand je veut télécharger quelque chose je met le nom et rien ne se met j'ai essayer avec d'autre musiques et d'autres films mais rien n'y fait !
0
svp le code d'activation d'ares
0
pompomnette
17 mai 2008 à 22:09
svp aider moi comment peut faire pour regler le probleme de ares merci beaucoup c'est urgent pkoi y ne marche pas
0
moi ossi depui 3 jour ares marche plu : je sai plu koi fair
0
moi mn blem c qui veu pas s'ouvrir qesqe je fai plz
0
bonjour ca fait trois semaines que je suis sur ares tout allait bien mais depuis hier j'ai perdu presque tous mes téléchargments. le problème c'est que je ne peux plus rien annuler ni rechercher du coup je l'ai supprimé du disque dur pour le reprendre mais le souci c'est que je reviens toujours à ma page à moi pas au début.
0
salut moi aussi jai se probleme avec ares tout est mis en pause quand je le reinstalle sa revient a la page mis en pause si ta une solution tien moi au courant merci
0
Bnjour tt l monde, je travaille avec ares ca fé mtn 3ans mé mtn ya un probléme ché moi, quand je clik sur chérché sa me donne rien de tt!!:s:s
Svpp aidé moi c urgent!!
MErci d'avance
0
salut a tous , alors voila j'ai télécharger ares depuis pas mal de temps , il est super rapide super pratique
mais contrairement a shareaza il ne trouve po ou du moins peu de sources , en français (je parle bcp plus des films)
j'ai tout éssayé j'y arrive pas , ils sont soit en ennglais mais la plupart en spanish!!
help me plz!!!!!
0
slt à tous ! bn celà fait une semaine ke jariv plus à telecharger sur ares ni voir en lecture aperçu d'ailleur mm si je fais une recherche ya rien kii vien ! si vs en savez kelke choz aider moi svp !
0
slt sara
votre probleme sur ares tu as du son mé pas de video cela veut
dire ke tu dois installer les codec ex : divix
a+
aoun mohamed
0
ne disais pas je pense donner moi une reponce svp pk ej peux pas co sur ares galaxy
0