Rechercher : dans
Par :

La sécurité des sites chat webcam

Dernière réponse le 25 fév 2009 à 04:22:47 nephy, le 8 jan 2008 à 19:55:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Suite à des menaces proférés a mon encontre sur un site de chat-webcam du genre camfrog, j'aurais voulu savoir si il était possible par le biais de ce site, à une personne mal intentionné de recuperer mon IP et de l'utiliser contre moi (juste par le biais du site et de ses discussions en cam car je n'ai accepté aucun partage de fichier ou autre, j'etais juste connecté sur le chat web cam avec ma cam branché)

En vous remerçiant et bonne année à tous :)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « La sécurité des sites chat webcam » dans :
Peut-on surfer en toute sécurité sur un site sécurisé ? VoirLa réponse à cette question pourrait sembler simple, mais elle nécessite de bien comprendre ce qu'est un site sécurisé, où et comment agit cette sécurisation au niveau de la connexion. 1- Introduction à l'HTTP 2- HTTPS, qu'est ce que c'est...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...

1

soufiane 588, le 21 mar 2008 à 14:26:20

Salu cava voila mon telifone ou maroc 027 15 07 05

Répondre à soufiane 588

2

madrid, le 8 jun 2008 à 19:18:09

S

Répondre à madrid

3

Okmec, le 25 fév 2009 à 04:22:47
  • +1

"Suite à des menaces proférés a mon encontre sur un site de chat-webcam......"

Si on te menace sur un site et que ça te fou autant la pression sincèrement n'y retourne pas et oubli tes problèmes.

Répondre à Okmec