| je capte le wifi mais j'arrive pas à naviguer par gushub |
mardi 8 janvier 2008 à 19:48:11 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Pour ton information, il est interdit par la loi de penetrer dans un système informatique sans y être autorisé.
Tu risques juste la prison. En plus si tu veux de connecter à un recepteur qui n'est pas sécurisé, il est très possible que son propriétaire n'ait pas non plus réussi à le configurer. |
Bonjour,
Si tu arrives a capter un reseau dit "non sécurisé" par windows cela ne veut pas dire qu'il est a 100 % non sécurisé. Au fait il existe une méthode de sécurité que nous appelons dans le monde informatique le filtrage MAC alors si ce fameux filtrage est activé. meme si le reseau apparait comme non sécurisé vous n'allez pas arrivez a vous connecter. Tentez quand meme a testez tous les reseaux non sécurisé a proximité ! ptet qu'y en a un sans filtrage MAC :) Un Tech à votre disposition |
je ne veux pas pénètrer dans un système informatique mais juste me connecter aux wifi que j'arrive à capter à proximité
|
ok merci de ta précision spider_cochon78.... Sinon on me parle de filtre MAC mais j'ai un pote qui a le wifi chez lui et des gens peuvent se connecter sur lui sans problème: il m'a même dit une fois qu'il voyait que des gens se connectaient de temps en temps sur son wifi: cela veut dire qu'il n'a pas mis en place le filtre MAC?? c'est un paramètre à configurer dans le routeur?
|
ok merci de cette précision spider_cochon78, j'en aurais d'ailleurs une autre.... L'année dernière, je logeais dans une résidence étudiant et on avait le droit de se brancher sur le wifi: le problème c'est qu'à l'époque moi je captais la borne et je pouvais me connecter mais j'arrivais pas à surfer sur internet alors que mes autres "collocataires" le pouvaient... ca me disait pourtant que j'étais connecté à la borne et aujourd'hui, un ami a le même problème avec le wifi de la fac qui est libre d'accès pour tous
|
ok on va voir cela......... merci |
| 09/06 14h36 | Comment capter WIFI | 3 |
| 23/03 17h46 | Portable capte Wifi mais pas Alice | 3 |
| 29/08 00h06 | CAPTER WIFI A 100M | 4 |
| 08/01 10h48 | Wifi, naviguer sur une connection d'amis | 0 |
![]() | Ethereal (WireShark) - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les... | Catégorie: Réseau Licence: Open Source |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une... | Catégorie: Capture Licence: Shareware |
![]() | Screenshot Captor - Screenshot Captor est en premier lieu un outil de capture d'écran. Mais il présente quand même des caractéristiques... | Catégorie: Capture Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sagem Photo Easy 110 | Catégorie: Imprimante | |
![]() | D-Link DWA-142 WiFi USB | Catégorie: Carte Réseau | 16.90 € Amazon.fr |
![]() | Archos 605 WiFi 30 | Catégorie: Lecteur MP3 | 263.00 € Digixo |
![]() | Toshiba e740 WiFi | Catégorie: PDA | 64.42 € Amazon.fr |