Créer une discussion Signaler

Saison 2 heroes [Résolu/Fermé]

SuperT - Dernière réponse le 16 janv. 2009 à 16:00
bonjour, est-ce-que quelqu'un sai si la saison 2 de heroes eest sortie en français
merci.
Lire la suite 

Saison 2 heroes »

31 réponses
Réponse
+9
moins plus
heroes saison 2, 11 episodes en français pour le moment ,sur normalement 23 ,bonne soirée

Réponse
+4
moins plus
non pas ici

Réponse
+3
moins plus
la fin tu la garde pour toi on s'en branle

Réponse
+3
moins plus
bonjour j'ai un site super c'est fast-series c un blog et dedans il ya heroes saison 2 tout les episodes en français pour il aller vous taper sur google ou un autre serveur bonc vous taper fast-series et c'est le premier site voila au revoir

Réponse
+2
moins plus
boujours je voudras savoir sur quel site on peut trouvé les 7 premiers épisodes en vf

Réponse
+2
moins plus
OUi moi aussi sa fait presque une heure que je cherche episode de heroes saison 2
je sais que sa passe sur tf1 tous mardi a 00.10 mais j'ai rater lemisode 2 donc je voudrias me rattraper avant mardi qqui arrive

Réponse
+1
moins plus
Salut, merci de ton aide , mais comme dans le peu de sites que j'ai trouvé, la première partie de l'épisode 9 de la 2ème saison ne marche pas.
Je suis donc obligé de regarder l'épisde en vo et sans sous-titres.
Si tu as une autre solution, merci.
En tous cas merci d'avoir répondu.
++

Réponse
+1
moins plus
Ouais

Réponse
-1
moins plus
Non elle est encore en Version original sous-titrée

faetiaMaijin - 26 juil. 2008 à 21:13
c nul si tu le trouve en français peut tu me tenir o courant merci
Réponse
-1
moins plus
Pourtant, il y a déjà les setp premier épisodes sortie en francais

Réponse
-1
moins plus
il a raison, les 7 premiere episode de la saison 2 sont en francais. jaimerait savoir est-ce que les autres seront en francais et qui fait cette belle job ?

Réponse
-1
moins plus
slt combien d'épisode dans la saison 2 et il en son ou vstfr ?

Réponse
-1
moins plus
salut a tous avant je pouvais tekechargè sur u torrent toutes les saisons de plusieurs séries et maintenant c' est la croix la galére merci de me dire si vous avez trouver un site pas mal merci

Réponse
-1
moins plus
salut moi j'ai telecharge mais en vstfr mais pas fr alors c'est tu brun je l'ai suprime voila je suis deçu voila.

russemanROCCOMAN62 - 17 juil. 2008 à 22:28
roccoman pourrai tu me passer les adresses des heroes saison 2 en vstfr a partir du 9 stp merci
Réponse
-1
moins plus
moi g les 11 premier episodes en francais si sa pe tinteresser ok mon ami

Réponse
-1
moins plus
le 11 premiers épisodes de la saison 1 où 2 ?
Si c'est la saison 2 se serait trop cool que tu me donne l'adresse car je n'arrive pas a trouver l'épisode 9 (de la saion 2)
merci d'avance!

Réponse
-2
moins plus
par torrent c'est www.serie-torrent.com ;) ou sur n'importe quel client p2p

ps: je n'incite personne au piratage attendez comme tout le monde la sortie en dvd

Réponse
-2
moins plus
Oui elle est sortie en français tu regarde sur d'autres site et tu la trouveras mais moi g trouvé que jusqu'à l'épisode 11

alexcatCoca - 13 août 2008 à 11:47
bonjour
peux tu me dire ou tu as trouvé heroes l'épisode 11 en français je ne le trouve qu'en anglais merci pour ton aide
catherine
Réponse
-2
moins plus
Salut moi je lai trouvé en français sur un autre site mais que jusqu'à l'épisode 11

jujucricri - 30 juil. 2008 à 18:07
ca sré pa mal ke vs partagier vo adresse de site ca feré paisir a certain!!merci
alexcatcricri - 13 août 2008 à 11:49
sur quel site merci catherine
mwa22cricri - 14 août 2008 à 19:53
Eùh tù pOùrràii me diire Où On trOùve les 11 premiers épiisOde STP !!!
Réponse
-2
moins plus
http://www.monblog.ch/shimux/?p=200712311518044 voila tout les épisode de heroes saison1 et 2 en vf voili voila et en streaming bon visionage chouss

mwa22puntos - 14 août 2008 à 19:56
mercii
gregpuntos - 19 sept. 2008 à 20:49
merci puntos pour tous les episode de heroes en Francais continu comme sa,c trp cool!!!! merci encore
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
saison 2 heroes - page 2