bonjour j'ai un site super c'est fast-series c un blog et dedans il ya heroes saison 2 tout les episodes en français pour il aller vous taper sur google ou un autre serveur bonc vous taper fast-series et c'est le premier site voila au revoir
OUi moi aussi sa fait presque une heure que je cherche episode de heroes saison 2
je sais que sa passe sur tf1 tous mardi a 00.10 mais j'ai rater lemisode 2 donc je voudrias me rattraper avant mardi qqui arrive
beberlb154Messages postés29 novembre 2007Date d'inscription18 juin 2010Dernière intervention
3 sept. 2008 à 16:05
Salut, merci de ton aide , mais comme dans le peu de sites que j'ai trouvé, la première partie de l'épisode 9 de la 2ème saison ne marche pas.
Je suis donc obligé de regarder l'épisde en vo et sans sous-titres.
Si tu as une autre solution, merci.
En tous cas merci d'avoir répondu.
++
runk1Messages postés24 avril 2008Date d'inscription
24 avril 2008 à 02:14
il a raison, les 7 premiere episode de la saison 2 sont en francais. jaimerait savoir est-ce que les autres seront en francais et qui fait cette belle job ?
salut a tous avant je pouvais tekechargè sur u torrent toutes les saisons de plusieurs séries et maintenant c' est la croix la galére merci de me dire si vous avez trouver un site pas mal merci
beberlb154Messages postés29 novembre 2007Date d'inscription18 juin 2010Dernière intervention
2 sept. 2008 à 19:58
le 11 premiers épisodes de la saison 1 où 2 ?
Si c'est la saison 2 se serait trop cool que tu me donne l'adresse car je n'arrive pas a trouver l'épisode 9 (de la saion 2)
merci d'avance!