|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut !
http://www.realtek.com.tw/downloads/ et plus précisément, ici :http://www.realtek.com.tw/... Et voilà ! Bye |
oui mais lequelle prendre s'il vous plait merci |
OUPS PARDON J AI OUBLIER LE DEUXIEME LIEN DANS VOTRE MESSAGE oubliez "oui mais lequelle prendre" |
MERCI BEAUCOUP VOUS ETES MON SAUVEUR |
Heureux de t'avoir aider.
A plus ! |
voila c'est encor moi c'est pour vous dire que le pilote refuse mon service pack il y a le message suivant : le setup a detecter que la version de la carte installer sur votre systeme etait inferieure à celle necessaire pour apliquer ce setup vous devez avoir au moins "service pack 1" installer pour " windows xp".
mais merci quand meme de votre aide |
Tu n'as pas le Sevice Pack 1 Windows sur ton Ordi ? Tu as Windows XP ? |
si j'ai windows professionelle Service Pack du système [ TRIAL VERSION ] |
Je ne comprends pas bien, quand tu fais un clic droit sur "Poste de travail" et "Propriétés", que t'affiche t-il comme système exactement ? |
il m'affiche : microsoft windows xp professionnel
version 2002 |
|
Ok, tu n'as pas le service pack 1 ni même le 2. Actuellement il faut avoir le SP2 quasi obligatoire pour beaucoup de choses, donc télécharge le ici http://www.microsoft.com/... et installe-le. Ensuite installe le driver son.
A plus ! |
faut il installerles mises à jours windows avant ? |
Oui, c'est important !
|
windows update par exemple ? |
Oui par exemple, mais ce serait plus rapide de télécharger le lien que je t'ai précédemment donné et de l'installé, ensuite tu pourras installer le driver son Realtek.
Ps : Je viens d'installer ma signature (tout en bas en gris) n'en tient pas compte personnellement, elle y sera apposé à tous mes messages. La culture c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étend. |
ok si ça marce je te noie dans les piece d'or. car depuis presque 6 mois apres que j'ai formater je n'ai plus de son et grace à toi je pourrais peut etre l'avoir merci beaucoup.VIVE SPIDER BILL GATES |
Ola ola ola ! ! !
Pas si vite victoire ! Fais tout ce que je te propose et on verra après, bon, la je vais me coucher, je reprendrai contact demain. En espérant que tout marche bien chez toi et avec du SON ! ! ! Bonne soirée. Bye. Amicalement, Spider°Ring. Les discours les plus courts sont souvent les moins longs. |
tres bien à demain et merci encor |
bonjour spider king bien dormi c'est encor moi, le logiciel SP2 que tu m'a recommandé n'a pu s'installer sur mon ordi car il y a un message d'erreur suivant: impossible d'installer le service pack 2 pourwindows xp la clé du produit utilisée pour installer microsoft windows xp n'est peut etre pas valide . pour plus d'information .... alors que ma clé du produit est bien le bon . s'il te plait aide moi . je croi que l'ordi je l'envoyer à traver la fenetre et passer à vista |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 08/03 16h45 | Plus de son sous Windows | Audio |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 03/01 11h02 | [Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant) | Windows |
| 20/08 20h33 | Drivers et pilotes audio | 3 |
| 31/03 13h42 | Carte audio Intel driver/pilote | 4 |
| 29/09 16h54 | Pilotes audio introuvable | 5 |
| 21/09 19h39 | Pilote audio et plateforme>avis aux amateur | 10 |
| 07/09 11h29 | Plus de pilote audio hérité | 20 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driver - La nouvelle architecture audio UAA est une architecture de pilote de classe conçue pour les solutions audio d'ordinateur... | Catégorie: Pilotes audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASIO4ALL - Asio4all est un pilote audio qui prend en charge tous les appareils audio utilisant la technologie WDM. Ainsi, pour pouvoir... | Catégorie: Audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver - Le pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver (ADI) est supporté par les cartes mères ASUS ayant une carte son à base... | Catégorie: Pilotes audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lexar ExpressCard Solid State | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Cambridge Audio DV-99 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | Cambridge Audio Azur 540R | Catégorie: Ampli tuner | |
![]() | Cambridge Audio DVD99 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon |