rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Acer Erecovery à Disparue !

Posté par melko, le mardi 8 janvier 2008 à 19:28:13
Bonjour,
Voilà aprés avoir reinstaller mon système grace à " erecovery" de Acer .
je souhaite faire une nouvelle sauvegarde du systeme. Mais sur NTI , la fontion Erecovery est "grisé" ave écris :
" ne peut être localisé : erecovery " ???
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi c'est dû ? Et comment le réinstaller, car je ne cesse de chercher, mais jei n'ai trouver qu' une version pour Vista !!! [ftp://ftp.work.acer-euro.com/utilities/VistaET/Acer%20eReco­very%202.5.4012.zip (pour ceux que ça interesse, remarque: si le lien ne fonctionne pas sous sur IE6, "il faut accepter les cookies"
Hors, il me faudrait le même, mais pour XP Pro sur Acer Power FV
Merci à tous ceux qui pourrait m'apporter un élément de réponse.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Acer Power FV
Intel Celeron
Répondre à melko  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
18/05 15h19Acer eRecovery sur Portable 3003 Wlmi1
13/05 13h03Acer eRecovery Management2
27/03 16h23Acer eRecovery16
31/12 17h42(Acer eRecovery) restaurer7
Plus de discussions sur « Acer Erecovery à Disparue ! »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Télécharger SoftPerfect File Recovery 1.2SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Mouseless Browsing 0.4.3Mouseless Browsing - Cette extension Firefox permet de naviguer dans les pages web sans utiliser la souris ! C'est utile si vous avez un...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « Acer Erecovery à Disparue ! »