Rechercher : dans
Par :

Problème Wifi PC / Wifi Iphone

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 13:45:03 Nicolecureuil, le 8 jan 2008 à 19:16:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acquérir un Iphone Orange depuis quelques jours. Celui-ci fonctionne parfaitement seulement je rencontre un problème majeur lors de l'utilisation du wifi !
En effet, dès que j''utilise le wifi de mon iphone je ne peux plus naviguer sur internet avec mon pc : un petit triangle jaune avec un point d'interrogation s'affiche en bas de mon écran ! L'îcone wifi de mon PC est vert (connexion active) mais impossible de naviguer sur internet !!!
Je ne peux donc pas naviguer sur le net avec mon PC dès lors que mon Iphone est allumé !!!
(J'utilise un PC avec windows XP pro et une Freebox)

Merci pour votre aide...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème Wifi PC / Wifi Iphone » dans :
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle nécessite...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...

1

ash, le 8 jan 2008 à 19:26:15
  • +2

Ta box n'est surement pas configurée en mode 'routeur', et donc ne permet pas a plusieurs ordinateurs de partager ta connexion internet. Chaque nouvelle connexion chasse donc la précdente.
Pour passer ta box en mode routeur:
http://adsl.free.fr/admin/routeur.html, pour free par exemple
mais sache qu'après ca, il te faudra gèrer l'ouverture des ports (emule, torrent, whatever) 'manuellement', en les rentrant dans l'interface dédiée... C'est moins transparent qu'en mode 'non routeur'.

Répondre à ash

3

piti, le 11 jui 2008 à 16:06:50
  • +1

Bonjours, j'ai un soucil j'espere que quelqu'un pourra m'aider.
Je viens d'avoir un iphone et je n'arrive pas a utiliser internet ( j'ai free).
Ma freebox est déja en mode routeur.
Je ne sais pas quoi faire... :(
Help please.
Merci tout le monde

Répondre à piti

2

Nicolecureuil, le 8 jan 2008 à 21:15:54

Ok, ça fonctionne !!!
Merci bcp ash pour ton aide...

Répondre à Nicolecureuil

4

ash, le 11 jui 2008 à 16:51:33

Ton iphone est il connecté à ton réseau local ? Regarde dans Réglages->Généraux->Réseau->Wifi: doit être inscrit le nom de ton réseau. Sinon le wifi de ton iphone est peut-être désactivé, et ce sera alors indiqué/grisé, ou ton iphone s'est peut etre connecté automatiquement au hotspot d'un hotel/mc do qui est dans le coin (il faut alors se reconnecter sur le tien, et eventuellement demander à l'ipone d'"oublier" ce réseau parasite (avec la fleche bleue je crois, à coté du nom, dans la liste des réseaux))... tiens moi au courant.

Répondre à ash

7

cyriele, le 5 nov 2009 à 11:17:23

Bonjour moi g un probleme dans reglage la wifi est marquer en gris et en face de wifi il y a marquer pas de wifi je ne comprend pas pourquoi
peux tu m aider stp merci

Répondre à cyriele

5

piti, le 11 jui 2008 à 17:23:20

C'est bon j'ai reussi a me débrouiller en lisant plusieur tuto.
Tout fonctionne c'est bon.
En tout cas merci pour ton aide.
crdlt

Répondre à piti

6

Satanaka, le 11 jui 2009 à 16:38:34

Salut, comment t'as fait alors car j'ai le meme probleme

Répondre à Satanaka
Collection CommentÇaMarche.net