rss
Problème Wifi PC / Wifi Iphone
par Nicolecureuil
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 8 janvier 2008 à 19:16:46
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Iphone Orange depuis quelques jours. Celui-ci fonctionne parfaitement seulement je rencontre un problème majeur lors de l'utilisation du wifi !
En effet, dès que j''utilise le wifi de mon iphone je ne peux plus naviguer sur internet avec mon pc : un petit triangle jaune avec un point d'interrogation s'affiche en bas de mon écran ! L'îcone wifi de mon PC est vert (connexion active) mais impossible de naviguer sur internet !!!
Je ne peux donc pas naviguer sur le net avec mon PC dès lors que mon Iphone est allumé !!!
(J'utilise un PC avec windows XP pro et une Freebox)

Merci pour votre aide...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Nicolecureuil  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par ash, le mardi 8 janvier 2008 à 19:26:15 Fil de Discussions
ta box n'est surement pas configurée en mode 'routeur', et donc ne permet pas a plusieurs ordinateurs de partager ta connexion internet. Chaque nouvelle connexion chasse donc la précdente.
Pour passer ta box en mode routeur:
http://adsl.free.fr/admin/routeur.html, pour free par exemple
mais sache qu'après ca, il te faudra gèrer l'ouverture des ports (emule, torrent, whatever) 'manuellement', en les rentrant dans l'interface dédiée... C'est moins transparent qu'en mode 'non routeur'.
Répondre à ash

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Nicolecureuil, le mardi 8 janvier 2008 à 21:15:54 Fil de Discussions 
Ok, ça fonctionne !!!
Merci bcp ash pour ton aide...
Répondre à Nicolecureuil
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
17/06 16h49[aide] Connection wifi/pc portable impossibleRéseaux17/06 17h524
12/06 19h55Problème aolbox wifi pc portable (vista)Réseaux13/06 11h323
10/06 09h27Quelle carte wifi PCI choisir?Matériel/Hardware10/06 09h514
27/05 20h28installation wifi PC portableInternet28/05 22h293
Plus de discussions sur « Problème Wifi PC / Wifi Iphone » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PC WIZARD 2008 2008.1.84PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Nokia PC Suite 6.86Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger PCMark05   1.2.0PCMark05 - PCmark05 mesure les performances de votre ordinateur et détermine ses points forts et ses faiblesses. En utilisant ce...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « Problème Wifi PC / Wifi Iphone »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide