Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Compatiblité Carte graphique avec AMD Athlon
Dernière réponse le 8 jan 2008 à 18:46:56 Spin doctors, le 8 jan 2008 à 18:13:44Bonjour,
Je possède un AMD Athlon XP 2000+ 1.67 Ghz 448 de DDR SDRAM s/XP SP2, avec une carte graphique VIA S3G KM400/KN400 Driver VIA S3G Unichrome IGP, carte mère MSI MS 6734, Agp aperture 256 Mb, 64 Mo de VGA share memory.
je voudrais savoir s'il est possible d'installer une carte graphique ATI Radeon 9250 mémoire 128 Mo DDR interface AGPX8 de marque GigaByte
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Meilleures réponses pour « Compatiblité Carte graphique avec AMD Athlon » dans :
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référence VoirClassement des cartes graphiques par leur référence
Voir également : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10742
Deux fabricants se partagent le marché de la carte graphique séparée : nVidia et ATI (racheté par AMD maintenant).
Un problème...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques
Quelle carte Graphique je possède ?
Sous Windows Xp
Sous Windows Vista
Mise à jour
Mise à jour des pilotes graphiques
Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D
La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données...