rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

La productivité est elle cause de chomage?

Posté par titipuock, le mardi 8 janvier 2008 à 17:54:09
Bonjour,j ai un plan a faire en eco sur le theme la productivité est elle cause de chomage? je n ai pas de cours sur ce sujet vu que j etais en littéraire alors j aurai voulu avoir quelques idées !! voila marci par avance !!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à titipuock  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
irongege, le mardi 8 janvier 2008 à 18:44:16
Bonsoir

A ton avis :
si tu as besoin de 10 personnes pour faire 10 voitures par jour et que tu améliores le process pour n'avoir plus besoin de 5 personnes, tu augmentes ta productivité.
Tu n'as plus besoin que de 5 personnes
Que fais tu des 5 autres, tu les emploie " à éplucher de l'eau chaude " ou tu les licencies ?

C'est tout simple.

@++
Je ne sais pas tout, mais comme je ne suis pas curieux, je me renseigne ( merci à ma coupine )
Répondre à irongege

2

anankou, le mardi 8 janvier 2008 à 18:47:55
Oui, mais comme il n'y a plus que 5 personnes pour construire tes 10 voitures, elles sont deux fois moins chères. Tu en vends deux fois plus, tu as donc toujours besoin de tes cinq employés.
Répondre à anankou

3

irongege, le mardi 8 janvier 2008 à 18:49:58
Je crois que tu rèves concernant le prix des voitures divisé par 2
je dirais que les actionnaires s'en mettent le double dans les poches .
Je ne sais pas tout, mais comme je ne suis pas curieux, je me renseigne ( merci à ma coupine )
Répondre à irongege
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
23/07 04h03Caulculation sur les chomps0
02/07 18h51Cheques emploi services +chomage0
16/06 15h03Licenciement, chomage et droit0
16/06 14h47Droit au chomage1
Plus de discussions sur « la productivité est elle cause de chomage? »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger EssentialPIM Free 2.5EssentialPIM Free - EssentialPIM est un organiseur incluant un calendrier, une prise de notes et un gestionnaire de contacts. Il est...Catégorie: Organiseur
Télécharger Slife  2.0Slife - Pour pouvoir suivre en temps réel votre évolution ou vos performances sur votre machine, utilisez Slife. Slife vous offre...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « la productivité est elle cause de chomage? »