|
|
|
|
Posté par
titipuock, le mardi 8 janvier 2008 à 17:54:09Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonsoir
A ton avis : si tu as besoin de 10 personnes pour faire 10 voitures par jour et que tu améliores le process pour n'avoir plus besoin de 5 personnes, tu augmentes ta productivité. Tu n'as plus besoin que de 5 personnes Que fais tu des 5 autres, tu les emploie " à éplucher de l'eau chaude " ou tu les licencies ? C'est tout simple. @++ Je ne sais pas tout, mais comme je ne suis pas curieux, je me renseigne ( merci à ma coupine ) |
Oui, mais comme il n'y a plus que 5 personnes pour construire tes 10 voitures, elles sont deux fois moins chères. Tu en vends deux fois plus, tu as donc toujours besoin de tes cinq employés.
|
| 10/10 11h11 | Des logiciels pour améliorer votre productivité | e-outils et progiciels |
| 14/06 08h26 | Visual FoxPro | Visual FoxPro |
| 24/08 01h03 | [Linux] Création environnement OpenSSH-CHROOT | Linux |
| 15/02 15h48 | Mise en place d'une charte Internet | e-RH et management |
| 20/02 14h45 | Faire une newsletter | e-communication |
| 23/07 04h03 | Caulculation sur les chomps | 0 |
| 02/07 18h51 | Cheques emploi services +chomage | 0 |
| 16/06 15h03 | Licenciement, chomage et droit | 0 |
| 16/06 14h47 | Droit au chomage | 1 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | EssentialPIM Free - EssentialPIM est un organiseur incluant un calendrier, une prise de notes et un gestionnaire de contacts. Il est... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Slife - Pour pouvoir suivre en temps réel votre évolution ou vos performances sur votre machine, utilisez Slife. Slife vous offre... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |