Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion à une base mysql hébergé VB.Net

BessamBY, le mardi 8 janvier 2008 à 17:50:56
Bonjour,

J'ai une base de données hébergée sur internet.. J'ai développé une application WinForm via vb.Net.

Existe-t-il un moyen de connecté l'application WinForm à une base de données mySql hébergé sur Internet ?

Merci pour vos réponses..

Bessam
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à BessamBY  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 azstar, le jeudi 12 juin 2008 à 12:39:33
slt
je parle ici de cas d'un serveur mysql.

vous avez verifier si votre hebergeur accepte les connexion exterieur + votre hebergeur vous donnee un port et Ip de "serveur mysql" et vous pouvez

http://www.informatique911.com/45_mysql-vbnet-connexion-a-une-base-de-donnee.html
Répondre à azstar
Pb Connection base MySQL (Résolu)Bonjour, Je vais etre bref : Je n'arrive plus a me connecter a ma base MySQL en local oO. Je n'ai pourtant rien fait de particulier, et avant je pouvais acceder a phpmyadmin. Message d'erreur : Error MySQL said: Documentation #1045 -... www.commentcamarche.net/forum/affich-8438132-pb-connection-base-mysql
Php-Dreamweaver => serveur d'éval (Résolu)Bonjour, Je cherche à configurer dreamweaver pour travailler en Php sur une base MySql hébergée chez un prestataire. Là où je coince, c'est à la config du serveur d'évaluation. En effet, je n'ai installé aucun sereur Mysql en local et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2287758-php-dreamweaver-serveur-d-eval
Connexion Base de donné free MySQL (Résolu)bonjour, J'aurai aimé savoir comment je peut me connecter a ma base de donné free. J'ai entrer les commandes suivantes : mysql -h sql.free.fr -u "mon login" -p et il me renvoie ERROR 2003 (HY000): Can't connect to MySQL server on... www.commentcamarche.net/forum/affich-2615557-connexion-base-de-donne-free-mysql
Hébergement de machines virtuellesLe principe Avantages Inconvénients Les hébergeurs Gandi.net Slicehost.com Linode.com serveraxis.com tektonic.net rimuhosting.com cheapvps.co.uk bitfolk.com Avoir un site web hébergé, c'est bien. Mais les hébergeurs - même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10665-hebergement-de-machines-virtuelles
Mise à jour d'une procèdure ou d'une fonction en VBAMise à jour d'une procédure ou d'une fonction en VBA Souvent la gestion d'un classeur, avec seulement les fonctions standards du tableur, pose des problèmes d'utilisation. Vous songez donc à utiliser Visual Basic pour Applications (VBA) mais... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8130-mise-a-jour-d-une-procedure-ou-d-une-fonction-en-vba
Créer une base de données Access en vb.net (Résolu)Bonjour, Voila plusieurs dizaines de minutes qu'un truc m'énerve au plus haut point. Je cherche à générer une base de données Access en VB.Net. Un champ devrait avoir la propriété Numéro auto. Et ben malgré plusieurs codes sources que... www.commentcamarche.net/forum/affich-6256676-creer-une-base-de-donnees-access-en-vb-net
Sql server et vb.net en detail (Résolu)salut plus de l' aide sur sql server et vb .net je l'aurais l'année prochaine merçi d'avance et infinement merçi.. www.commentcamarche.net/forum/affich-1653387-sql-server-et-vb-net-en-detail
[VB.NET] Arrondi 2 décimales (Résolu)Bonjour, j'ai un nombre décimal que je voudrais arrondir à 2 chiffres après la virgule en VB.NET. Je suppose qu'il y a une fonction faite pour cela? www.commentcamarche.net/forum/affich-5903684-vb-net-arrondi-2-decimales
Télécharger Visual Basic ExpressVisual Basic Express 2008 est la version gratuite de Visual Basic 2008, contenant toutes les fonctionnalités de base du logiciel. Parfait pour apprendre ou développer de petits logiciels en VB.Net. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055450-visual-basic-express
Télécharger RegCleanerRegCleaner est un utilitaire gratuit permettant de déterminer et de supprimer toutes les entrées de la base de registre qui n'ont plus lieu d'être. Ainsi, grâce à RegCleaner la base de registre est nettoyée, ce qui permet de réduire globalement son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-171-regcleaner
NetGear Gigabit PCI Adapter (GA311)GA 311 ,,Type:Internal,Interface Connection:PCI,Network Connector:RJ-45,Number of network connectors:1,Miscellaneous:NETGEAR 1-year warranty,Max Transfer Rate:1000.0 LAN (Mbits),Max Wireless Transfer Rate:0.0 WLAN (Mbits),Cabling type:10BASE-T,... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-gigabit-pci-adapter-ga311-502764-fiche-technique
Belkin Desktop Network Card F5D5000F 5 5 D 5D 5D ,,Type:Internal,Interface Connection:PCI,Network Connector:RJ-45,Number of network connectors:1,Max Transfer Rate:100.0 LAN (Mbits),Max Wireless Transfer Rate:0.0 WLAN (Mbits),LAN Standards:IEEE 802.3, IEEE 802.3u,Power Management :Wake... www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-desktop-network-card-f5d5000-472551-fiche-technique
NetGear PC/Server Network Adapter (GA511)GA 511 ,,Type:External,Interface Connection:PC Card,Network Connector:RJ-45,Number of network connectors:1,Miscellaneous:Full duplex capability,Max Transfer Rate:1000.0 LAN (Mbits),Max Wireless Transfer Rate:0.0 WLAN (Mbits),Cabling type:Ethernet... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-pc-server-network-adapter-ga511-502757-fiche-technique
VBScript - Introduction VBScript (aussi appelé Visual Basic Scripting Edition) est un sous-ensemble du langage Visual Basic for Applications (VBA), un langage propriétaire de Microsoft prévu pour être intégré aux produits Microsoft Office©, le langage VBA étant lui-même un... www.commentcamarche.net/vbscript/vbsintro.php3
Toutes les réponses pour « Connexion à une base mysql hébergé VB.Net »