Posez votre question Signaler

Envoi fax avec soft fax par Neuf box

Spin doctors - Dernière réponse le 7 janv. 2009 à 11:35
Bonjour,
Auparavant, je pouvais envoyer des fax avec Microsoft 5.1 Console de télécopie s/XP SP2 avec un modem externe 56 K Sagem Fast 800/840 quant j'étais chez Cegetel.
Depuis octobre 2007 je suis chez Neuf avec Neuf Box 100% non dégroupé Téléphone illimité et ADSL et je ne peux plus envoyer de fax avec Microsoft 5.1 console de télécopie?...
Est-il possible de configurer la Neuf box afin de pouvoir utiliser ce logiciel?...
Lire la suite 

Envoi fax avec soft fax par Neuf box »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
BOnjour j'ai acheter un fax Un maGic 5 ! Mias le probléme c'est que je ne sais pas comment le brancher et où ?
Je possède la neuf Box et j'aierais que mon fax fonctione sans avoir a utliser l'ordinataur . SUivant le branchement du fax sur la prise téléphone je n'ai plus de tonalité ! j'aimerais savoir coent faire le bon branchement. MErci REPOnse URgente
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, j'ai le meme probleme et en interrogeant l'assistance de "neuf" iil m'est repondu que la neuf box

ne pouvait pas envoyer de telecopies !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Envoi fax avec soft fax par Neuf box » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?