Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour recupere des photos supprimées

Dernière réponse le 29 nov 2009 à 16:08:36 davidweb1, le 8 jan 2008 à 17:45:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Pourriez vous me dire combien couterai un logiciel pour recuperer des photos supprimées du dossier mes images et de la corbeille ?
Je sais que c'est possible mais a quel prix ?
Vous pouvez me repondre par mail : david-verger@wanadoo.fr
Par avance merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Logiciel pour recupere des photos supprimées » dans :
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image VoirL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Télécharger Digital Photo Recovery VoirFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à...

1

Dante-33, le 8 jan 2008 à 17:47:39

Tu as des logiciels gratuit pour faire ça par contre je n'ai pas de titre a te donner désolé
Pensez à cocher "résolu" le cas échéant

Répondre à Dante-33

2

Mulder007, le 8 jan 2008 à 17:47:53

Essayez ce logiciel :

http://www.01net.com/...
Un Tech à votre disposition

Répondre à Mulder007

3

davidweb1, le 8 jan 2008 à 21:09:48

Merci de ton aide j'espre que ca va marcher pour le moment il trouve de tout, image internet, icone , photos...
Tu es informaticien ?

Répondre à davidweb1

5

davidweb1, le 9 jan 2008 à 19:27:28
  • +1

Pour te donner plus de precisions les photos ont été supprimées au mois de novembre et il y en a un paquet, pensant les avoirs gravées sur un CD celui est en faite vierge.

Ton lien visiblement recherche que sur des supports amovible ?

Crois tu tu vraiment que je puisse les récupérer ou pas et a quel prix ?

Encore merci de ton aide !

signé Le chieur qui fait des conneries !! lol

Répondre à davidweb1

4

Mulder007, le 8 jan 2008 à 23:05:59

Yes je suis formateur technique chez un FAI

Ce logiciel est dédié pour les photos, si tu veux d'autres pour recuperer les données, essaie d'aller sur google et taper le terme "recovery"

Un Tech à votre disposition

Répondre à Mulder007

6

Rouler-jeunesse, le 29 nov 2009 à 16:08:36

Bonjour à tous, j'avais prise des photos sur mon portable et je voulais les déplacers dans ma carte mémoire. J'ai donc fais, ficihier, deplacer vers carte mémoire, malheureusement il n'y en a que 25 sur 100 qui y ont étaient, les autres sont introuvables. Est-ce qu'il y aurait un moyen pour que je les retrouves ? En sachant qu'elle n'était pas sur ma carte mémoire, mais sur mon portable !
Merci de votre aide.

Répondre à Rouler-jeunesse
Collection CommentÇaMarche.net