rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Appareil photo sony cyber shot dsc w55

aurelia92100, le mardi 8 janvier 2008 à 17:36:26
Bonjour, j'ai cet appareil photo la et est ce normal si je n'arrive pas a integrer le flash quand je veux faire une video??? merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à aurelia92100  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aurelia92100, le mardi 8 janvier 2008 à 19:25:29
up!!!!!!!!!!!!
Répondre à aurelia92100

2

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
akym0, le samedi 1 mars 2008 à 00:06:20
j'ai perdu le CD de mon sony dscw55.pourai-je le trouver sur internet et le telecharger.
Répondre à akym0

3

soufernan, le jeudi 6 mars 2008 à 19:40:29
salut tout le monde;
en faite j'ai un petit probléme avec ma camera sony cyber shot DSC-W55, l'écrans d'affichage est devenue tous noir, la cam ça marche j'arrive a prendre des photos et des videos mais j'arrive pas a vésualisé ce que je prend comme photo sur l'écran,j'arrive a peine de les voir ainsi que le menu,
si quelqu'un peut m'aider j'en serai trés reconnaissant
Répondre à soufernan

4

aurelia92, le samedi 8 mars 2008 à 15:49:53
apparemment, pas de personne pour nous aider sur cet appareil lol
Répondre à aurelia92

5

husny, le vendredi 14 mars 2008 à 23:24:39
Bonjour, j'ai cet appareil photo la et est ce normal si je n'arrive pas a integrer le flash quand je veux faire une video??? merci

oué c'est normal
Répondre à husny

9

ml, le dimanche 23 mars 2008 à 12:57:41
Evidemment que c'est normal, car un flash permet de donner une source de lumière ponctuelle. Pour que l'objet photographié aie de la lumière à réfléchir, lumière qui sera capturé par l'appareil....

Si le flash devait fonctionner lors d'un film, il devrait fonctionner en continue et il n'est pas conçu pour cela, déjà en photographiant, il doit se recharger pour être à nouveau prêt....

votre question me parait très illogique en fait.

salut...

a+
Répondre à ml

6

graffx, le vendredi 14 mars 2008 à 23:41:57
Aurelia, auteur du sujet:

non ce n' est pas normal, si il y en a un, il devrait marcher :/

pour les autres : dehors! lisez la charte
Répondre à graffx

7

soufernan, le samedi 15 mars 2008 à 10:50:44
pour moi le flache marche très bien,mais j'ai un problème avec l'afficheur,tout noir je voit a peine le menu
Répondre à soufernan

8

aurelia92, le samedi 15 mars 2008 à 15:14:40
salut! peux t'on mettre le flash quand on fait une vidéo alors SVP?? si oui, merci de me dire comment faire
Répondre à aurelia92

10

ml, le dimanche 23 mars 2008 à 13:05:14
Quelqu'un sait si l'on peut prendre des photo depuis l'ordinateur quand il est branché via usb ???? En fait avant j'avais un canon, et je pouvais déclencher les photo via mon ordinateur, mais ici, non seulement il n'y a apparemment pas de soft fait pour (seul motion picture - pour le tri des picts).

Si vous savez comment faire, avec quel soft, please dites moi.

Merci

ML
Répondre à ml

11

olimaz78, le jeudi 24 avril 2008 à 19:56:50
Bonjour,

quand je veut lire les films fait avec l'appareil photo sur mon PC en plein écran, les pixels sont médiocres.
Comment améliorer la qualité des films ?
Répondre à olimaz78

12

olimaz78, le jeudi 24 avril 2008 à 19:56:50
Bonjour,

quand je veut lire les films fait avec l'appareil photo sur mon PC en plein écran, les pixels sont médiocres.
Comment améliorer la qualité des films ?
Répondre à olimaz78

13

ML, le jeudi 24 avril 2008 à 20:35:45
Bonjour,

Je pense pouvoir répondre à cette question...

Il faut s'assurer que l'appareille photo est réglé en mode 480 x 640 lorsque vous enregister le film. Donc quand la mollette est sur Film/movie... et par sur 160 (qualité e-mail).

Lorsqu'on tu es dans le mode film, il faut appuyer sur le bouton ou il y a la poubelle, ceci donne accès au menu en question.

640 (fin)
640
160 (e-mail) il doit etre sur 160 actuellement, changer le à 640

Rem : 640 fin, et 640 tout court... la différence c'est qu'en mode fin, il prend 30 images par seconde et en mode 640 tout court, il en prend que 15...

essyayer d'en faire un avec cette résolution, et vérifier s'il y a une amélioriation....

a plus

ML
Répondre à ML

14

olimaz78, le jeudi 24 avril 2008 à 21:19:18
Impec !

Merci !
Répondre à olimaz78

15

olimaz78, le jeudi 24 avril 2008 à 21:19:26
Impec !

Merci !
Répondre à olimaz78

16

yooy, le lundi 25 août 2008 à 12:53:52
l'écran noir c'est peut etre parce que tu a apuyer sur DISP
Répondre à yooy
Perdu cd instalation sony cyber-shot dsc-s500 (Résolu)bonjour, et merci par avance. Voila mon problème, j'ai un appareil photo numérique sony cyber-shot dsc-s500 et le problème est que j'ai perdu le cd d'installation pour pouvoir visionner les photos sur mon ordinateur. je ne sais quoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-3511465-perdu-cd-instalation-sony-cyber-shot-dsc-s500
Sony Cyber Shot DSC-M2 SilverM 2 ,5.1 megapixels, Zoom optique 3x, Zoom numérique 6x, USB, 180 grammes, 2.5 pouces LCD,Type:Numérique,Megapixels:5.1 megapixels,Résolution maximum:2592x1944 pixels,Résolution photo:2592x1944, 2048x1536, 1280x960, 640x480... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-cyber-shot-dsc-m2-silver-509525-fiche-technique
Pilote sony cyber shot p41(4.1megas pixel ) (Résolu)salut tout le monde je cherche un pilote pour mon apareil photo sony cyber shot p41 4.1 mega pixel j'ai beau cherche sur le net mais je n'ai rien trouvé pour linstant et pourtant je les telecharger plusieur fois sur le net et maintenant je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1906725-pilote-sony-cyber-shot-p41-4-1megas-pixel
Bien choisir son appareil photo numériqueBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13064-bien-choisir-son-appareil-photo-numerique
CYBER-SHOT DSC-S650 (Résolu)Bonjour, j'ai un appareil foto numérique CYBER-SHOT DSC-S650, et je n'arrive pas a mettre des fotos et des videos a l'interieur pour les voirs sur l'appareil..., aidez moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-4869000-cyber-shot-dsc-s650
Guide d'utilisation du DSC S80 (Résolu)Bonjour!! Je viens de découvrir votre site et je me suis dis que vous pourriez peut être m'aider! J'aurai besoin de trouver le guide d'utilisation de l'appareil numérique SONY cyber shot DSC S80. Je vous remercie par avance. Aélia www.commentcamarche.net/forum/affich-2614409-guide-d-utilisation-du-dsc-s80
Appareil sony cyber-shot DSC-S600 (Résolu)Bonjour, j'ai un soucis avec mon appareil photo sony dsc-s600 , il s'allume normalement en position "lecture" , mais , dés que je place le sélecteur en position "photo" ou " film " , l'appareil s'éteint instantanément . idem , si... www.commentcamarche.net/forum/affich-6515819-appareil-sony-cyber-shot-dsc-s600
Motorola W208Motorola W208,W 208 ,Autonomie en conversation : 7.5h, autonomie en veille : 300 h, Appareil photo : Non, Indice DAS : 0.78 W/Kg www.commentcamarche.net/guide-achat/motorola-w208-882881-fiche-technique
Samsung SGH-E740E 740 ,Autonomie en conversation : 3.5h, autonomie en veille : 200 h, Appareil photo : Oui, Integré, 92.5 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.393 W/Kg,Page web du produit:Anglais,Durée de conversation:3.5 heures,Poids avec batterie standard :92.5... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-e740-979487-fiche-technique
Samsung SGH-E250E 250 ,Autonomie en conversation : 5h, autonomie en veille : 250 h, Appareil photo : Oui, Integré, 80.9 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.41 W/Kg,GPRS,MMS,WAP,WAP version/sécurité:2.0,E-mail:POP3 / SMTP / IMAP4,Lecteur vidéo/streaming,Connexion... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-e250-850116-fiche-technique
Toutes les réponses pour « appareil photo sony cyber shot dsc w55 »