Rechercher : dans
Par :

Backup exec 7.3 sur nt4 serveur

Dernière réponse le 11 nov 2003 à 15:52:40 yan, le 29 oct 2003 à 11:01:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

A l'aide

J'ai un backup exec sur nt4 et je n'arrive pas à lancer les services erreur 1068 1069. suite à un reboot serveur, les services ne se lancent plus.

Que faire?

Meilleures réponses pour « Backup exec 7.3 sur nt4 serveur » dans :
[Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows VoirCet article va vous expliquer comment installer et configurer un serveur ssh sous Windows. Sommaire Introduction Choix du logiciel OS nécessaire Outils utilisés Avant de commencer Note importante Note de l'auteur (sebsauvage) I -...
Flip 3D sous Windows 7 VoirRetrouver Flip 3D sous Windows 7 1. Flip 3D c'est quoi ? 2. Utiliser les raccourcies 2.1 Oui mais il existe aussi Flip 3. Retrouver le bouton Flip 3D sous Windows 7 3.1. Créez le raccourci 3.2. Nommez votre raccourci 3.3. Associez cette...
Télécharger Filezilla Server VoirFileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à...
Télécharger Cobian Backup VoirCobian Backup est une application multitâche permettant de planifier une sauvegarde automatique de fichiers ou répertoires vers une destination en local ou sur une machine distante. La sauvegarde de site FTP est également possible, dans les deux...
Sauvegarde (backup) VoirLa sauvegarde Néanmoins, la mise en place d'une architecture redondante ne permet que de s'assurer de la disponibilité des données d'un système mais ne permet pas de protéger les données contre les erreurs de manipulation des utilisateurs ou...
LDAP - Installation d'un serveur d'annuaire (OpenLDAP sous Linux VoirPrésentation de OpenLDAP OpenLDAP (http://www.openldap.org) est un projet libre de serveur d'annuaire conforme à la norme LDAP 3. Ce serveur, dérivé de l'implémentation mise au point par l'université du Michigan, est développé selon les termes de...

1

ThierryL, le 11 nov 2003 à 15:52:40

Salut Yan,
j'ai eu le même problème avec Backup Exec 5.1 sur WindowsNT:
Err. 1069 The service did not start due to a logon failure.
Chaque Service est relié à un compte-utilisateur.
Donc, soit le compte qui gère ce service, a été supprimé, auquel cas il faut re-créer ce compte avec C:\Winnt\system32\usrmgr.exe, soit son mot de passe a été changé, dans ce cas il faut soit remettre l'ancien mot de passe soit corriger tous les services qui utilisent ce compte-utilisateur dans Settings/Control Panel/Services puis sélectionner le service qui ne redémarre plus, cliquer Startup et redonner le nouveau mot de passe.
Dans mon cas c'est le password du user Admin_Backup qui avait été changé ... bonne chance
ThierryL

Répondre à ThierryL