Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ARNAC SAT

illicojp, le mardi 8 janvier 2008 à 17:05:09
Bonjour,
voici le courrier que j'ai adressé en décembre à Canal Sat : aucune réponse bien entendu

Monsieur // j'étais abonné TPS depuis plusieurs années et je n'avais aucun problème pour accéder à mes options ( y compris les films X du samedi soir sur TPS STAR ) Depuis la migration sur Canal, il est impossible d'y accéder sans un code : non pas le code parental qui existait déjà, mais un code de 3 chiffres qui change tous les jours!!!
Pour obtenir ce code du jour, il convient de pratiquer un" parcours du combattant téléphonique" (système bien rodé ):
-obtenir un interlocuteur qui a tout l'art de se faire attendre et de faire traîner les choses : 5 à 25 minutes
-lui répéter les numéros de client , de carte, de tétéphone fixe, de téléphone portable, et adresse détaillée : 5 minutes minimum
-enfin, lui expliquer le motif et obtenir ce code : 1 à 2 minutes .!!
cela représente un coût de plus de 10 euros par jour !
J'ajouterai que les programmes du " bouquet " se sont considèrablement dégradés tout comme les Guignols devenus "grand guignol".
Je ne télephonerai plus à Canal et sauf réponse et solution de votre part, j'envisagerai de diffuser mon mécontentement .
Bien entendu, je quitterai CanalSat ou plutôt ARNAK SAT. Salutations.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à illicojp  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour ARNAC SAT

Serial ATA (SATA ou S-ATA) Introduction Le standard Serial ATA (S-ATA ou SATA) est un bus standard permettant la connexion de périphériques de stockage haut débit sur les ordinateurs de type PC. Le standard Serial ATA est apparu en février 2003 afin de pallier les... www.commentcamarche.net/contents/pc/serial-ata.php3
Installer Windows XP sur un disque SATA 1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5249-installer-windows-xp-sur-un-disque-sata

Résultats pour ARNAC SAT

Tnt par satellite? (Résolu)bonjour ,j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un demodulateur numérique axil ad 600 avec une parabole double tête (hotbird et astra ) .j'aimerais savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-3133752-tnt-par-satellite
Les chaînes de la TNT par satellite sur PC (Résolu)Bonjour, Moi, j'en suis à trouver le moyen de pouvoir recevoir les chaînes de la TNT ( TFI, Ant 2, FR3 etc....) gratuitement en provenance du satellite, lequel diffuse? astra, eutelsat.... et avec quel type de matériel, pour faire des... www.commentcamarche.net/forum/affich-4772775-les-chaines-de-la-tnt-par-satellite-sur-pc
Frequences satellite (Résolu)Bonjour,je voudrais un site de frequences de satellites complet et pouvant etre update merci beyram_khelil@yahoo.fr www.commentcamarche.net/forum/affich-4181340-frequences-satellite

Résultats pour ARNAC SAT

Télécharger Satellite Antenna Alignment Satellite Antenna Alignment est un programme utilisé pour calculer l'angle nécessaire pour l'installation d'un récepteur satellite ou parabole. A la différence des autres applications du même genre, il permet de calculer la position correspondante à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055934-satellite-antenna-alignment

Résultats pour ARNAC SAT

Seagate Barracuda 250 Go SATA II 7200 rpmSATA, 250 Go, 7200 tours/min, 3.5", 0.20 euro / Go, Type d'interface:Serial ATA II/300, Interne/Externe:Interne, Capacité:250.0 Go, Mémoire cache:16.0 Mo, Vitesse de transfert interne: , Vitesse de rotation:7200 rpm, Temps d'accès moyen:11.0 ms, Vitesse d www.commentcamarche.net/guide-achat/seagate-barracuda-250-go-sata-ii-7200-rpm-541162-fiche-technique
Asrock 4CoreDual-SATA2SATA 2 4 CoreDual, Interface AGP, Contrôleur réseau intégré, Puce audio intégrée, Nombre de ports IDE:2, Vitesse IDE:33/66/100/133 MB/sec, Type de mémoire:DDR RAM/DDR2 RAM, Supports DIMM:2, Supports RIMM: , RAM maximum:2048 Mo, Vitesse... www.commentcamarche.net/guide-achat/asrock-4coredual-sata2-963288-fiche-technique