Rechercher : dans
Par :

Comment changer l'alimntation du pc

Dernière réponse le 8 jan 2008 à 17:08:14 virgin76960, le 8 jan 2008 à 17:01:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais changer l'alimentation de mon pc, mais je ne sais pas comment mis prendre.
j'ai acheter un bloc d'Alimentation PC ATX PFC format PSII - 480 Watts sur abix http://www.abix.fr/xxdisplayproduct.asp?ccode=801421
si vous voulez plus de précision, laissez un méssage.
merci de votre aide, amicalement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment changer l'alimntation du pc » dans :
Reconnaitre les connecteurs de mon alimentation VoirCe petit guide s'adresse à tous ceux qui se perde dans les nombreux connecteurs présent sur une alimentation PC moderne. 1- Decriptif rapide de l'étiquette 2- Les connecteurs 3 - Mise en garde 4 - Détrompeurs 1- Decriptif rapide...
Comment choisir son alimentation VoirIntroduction L'alimentation ne parait pas très importante, mais pourtant elle intervient dans le fonctionnement d'un PC, on s'en rend compte quand il y a problème justement. Une alimentation se choisit selon plusieurs critères : Puissance...
Vérifier le fonctionnement de son alimentation VoirOn peut tester le fonctionnement d'une alimentation en procédant comme ceci : Mettre l'alimentation sur OFF (derrière la tour). Débrancher celle-ci du secteur et de la carte mère (il est préférable de l'enlever entièrement de la tour en...

1

gardiendelanuit, le 8 jan 2008 à 17:05:02
  • +2

Bonjour, c'est difficile à texpliquer...

Répondre à gardiendelanuit

2

visa2xl, le 8 jan 2008 à 17:05:38
  • +1

Rien de plus simple :
tu devisse les quatre visses qui ce trouve deriere ta toure,apres avoir debrnché ton alim et surtout repéré toute les connections

Répondre à visa2xl

3

gardiendelanuit, le 8 jan 2008 à 17:08:14
  • +1

Heu oui lol c'est ça, n'oubli pas de rebranche sur la carte mère, le disque dur, les lecteur CD/DVD et disquette et chez certain, la carte graphique ou la carte son...

Répondre à gardiendelanuit