| [java] validation xml, '&' et CDATA par kij_82 |
mardi 8 janvier 2008 à 17:01:14 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Bon en fait je posais la question car je recois des fichiers xml ou autre en entrée d'une première étape qui consiste à transformer n'importe quel type de fichier de donnée en XML, puis de standardiser les différents tags de ces xml, les valider, avant de le retranscrire dans un fichier à plat en EBCDIC.
Ayant donc 4 étapes, je vais finalement retranscrire les caractères '&' sans entities en '&' dans l'étape 1, puis reconvertir les & en & juste avant la conversion en EBCDIC dans la 4 ieme étape. Je n'ai donc plus besoin de réponse, mais si toutefois quelqun à une solution autre je suis preneur, à titre d'information :) ~ N'oubliez pas la balise "Résolu" lorsque votre problème est... résolu :) ~ |
| 20/12 16h52 | [Java]Validation xml par un schema xsd | 2 |
| 18/04 19h18 | Validation xml a l'aide de schema xml en java | 7 |
| 20/07 14h28 | Validation XML avec une xsd en java | 1 |
| 22/02 17h45 | Formulaire javascript validation automatique | 3 |
![]() | Notepad++ - Notepad++ est un editeur de code source qui supporte plusieurs langages. Il s'agit d'un logiciel libre performant et... | Catégorie: Développement Licence: Open Source |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Java Runtime Environment - Java Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des... | Catégorie: Java Licence: Open Source |