|
|
|
|
Posté par
sui209, le mardi 8 janvier 2008 à 16:48:27Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
Hmm, je dirais d'utiliser une soustraction non?
-- Tøƒ |
je ne sait pas la soustraction non |
Bon...
je te donne une solution.... tu mets tout en seconde, tu soustrait et tu remets en Heure minutes seconde tu fais debut = heureDebut*3600 + MinuteDebut*60 + SecondeDebut idem pour fin tu fais duree = fin - debut et tu as la duree en seconde HeureVoyage = partieEntiere[duree/3600] MinuteVoyage = PartieEntiere[(duree%3600)/60] // % = modulo Seconde voyage = duree%60 -- Tøƒ |
s il vous plait j ai un projet a rendre demaim mais je n ai rien compris si vous pouvez m aider comment creer un algorithme construit un palindrome |
donner un algorithme qui permet de calculer le rayoun d 'un cercl
|
Salut,
Si je comprends bien: Un petit rappel de palandrome: http://fr.wikipedia.org/wiki/Palindrome#Math.C3.A9matiques Donc: Delta = Durée de vol D = Départ A = Arrivée pour un palnadrome il serait A - D = Delta = D - A (se qui est faux) sauf si l'on considere que D = A - Delta et dans ce cas; A - D = A - (A - Delta) = A - A + Delta donc le palandrome A - A + Delta = Delta + A - A Sympa l'exo algo (le palandrome en soit n'a rein d'extra)
|
ècrire un algorithme qui lis les valeurs de deux variables a et b puis change ces valeurs mutuellement et affiche a l'ècran les nouvelles de a et b |
mon devoir de programmation sera a propos de l'algorithme du fou , et je ne sais pa mem de se qu'il sagit ,pouvez vou m'aidez? |
| 07/03 16h12 | Visual FoxPro et SQL-Server | Visual FoxPro |
| 19/03 20h29 | Exercice assembleur x86 nombre premier | x86 |
| 16/05 12h15 | CCM et les exercices des étudiants | CommentçaMarche |
| 18/03 12h29 | Exercice assembleur x86 inversion de chaine | x86 |
| 10/04 18h26 | Exercice assembleur x86 occurence d'un caractère | x86 |
| 08/01 18h45 | Exercice algorithmique | 25 |
| 02/01 21h12 | Exercice Algorithme | 14 |
| 02/06 20h03 | Exercice algorithme | 4 |
| 01/05 12h25 | Exercices Algorithme (récurrence) | 2 |
![]() | PrévisiOOo - PrévisiOOo est un logiciel pour faire des prévisionnels. Un budget prévisionnel bien conçu n’a rien d’un laborieux exercice... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OCS Inventory - *Connaissez-vous tous les périphériques connectés à votre réseau informatique ? Savez-vous quel logiciel ou composant... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Workrave - Workrave vous veut du bien: Si vous travaillez à longueur de journée sur ordinateur, ce logiciel vous incite à effectuer des... | Catégorie: Organisation Licence: Open Source |
![]() | Cobian Backup - Cobian Backup est une application multitâche permettant de planifier une sauvegarde automatique de fichiers ou répertoires... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Open Source |
![]() | Antec NSK6000 New Solution | Catégorie: Boîtier PC | 92.70 € La Boutique Du Net |
![]() | Origin Storage Solutions 40 | Catégorie: Disque dur | 96.71 € Dell FR |
![]() | Origin Storage Solutions 40 | Catégorie: Disque dur | 160.14 € Dell FR |
![]() | Origin Storage Solutions 80 | Catégorie: Disque dur | 186.23 € Dell FR |