rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mandriva 2008 - Integration ds un domaine

MaO, le mardi 8 janvier 2008 à 16:34:57
Bonjour,

Voila je cherche a integrer mandriva 2008 à mon domaine windows!
Je ne sait pas si cela se fait par un menu graphique ou par une commande...Mais je ne trouve pas la solution!

Si quelqu'un peut m'aider...:p Merci
Configuration: Linux Mandriva
Firefox 2.0.0.11
Répondre à MaO  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ùlute, le mardi 8 janvier 2008 à 17:43:45
hello !!
"Voila je cherche a integrer mandriva 2008 à mon domaine windows! " ????
-tu veux dire que tu veux faire un dualboot : windows/linux ??
a+
Répondre à ùlute

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 MaO, le mercredi 9 janvier 2008 à 08:36:28
Non j'ai un domaine windows qui s'appel "Louismerle.local"

ET je voudrais y integrer ma machine qui est souslinux
Répondre à MaO
Comment installer skype sous mandriva 2008 (Résolu)Bonjour, SVP je commence à installer skype 1.4.0.118 mdv i586 RPM sous Mandriva 2008 . mais le system m'affiche " certains paquetages démandés ne peuvent pas etre installées skype 1.4.0.118 mdv i586 ( car LibQtDBus.so.4 est non satisfait ) Chers... www.commentcamarche.net/forum/affich-4847923-comment-installer-skype-sous-mandriva-2008
Démarrer en mode graphique Mandriva 2008 (Résolu)Bonjour, Je viens tout juste d'installer Mandriva 2008. Tout s'est bien passé, j'avais accès à internet, les logiciels fonctionnaient bien. Ce matin j'ai désinstallé Beagle (l'outil de recherche système) et le calendrier qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-4916594-demarrer-en-mode-graphique-mandriva-2008
Autorisation clef usb sous Mandriva 2008 (Résolu)Bonjour, J'arrive pas à trouver la solution pour faire fonctionner mes clefs usb sous Mandriva 2008. Des fois, tout fonctionne très bien, des fois je ne suis pas autorisé à les monter. Des fois ça marche si je branche la clef avant le démarrage... www.commentcamarche.net/forum/affich-4168854-autorisation-clef-usb-sous-mandriva-2008
Désactiver les servicesAprès l'installation de Mandriva 2008, certains services pourront être désactivés afin de gagner en temps et en sécurité au démarrage du système : Pour se faire : Allez dans CCM (Centre de Contrôle de Mandriva) Puis Système Choisissez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7499-desactiver-les-services
Partition remplie mandriva 2008 (Résolu)Bonjour a tous Je ne peux plus ouvrir mandriva 2008(installée avec DVD) avec l’interface graphique. Message (tmp directory is out of disk space ;Kde is unable to start).apparemment j’ai une partion utilisée a 100% (dev/sdc1 taille 7.7G /occupé a100%... www.commentcamarche.net/forum/affich-4937331-partition-remplie-mandriva-2008
Filezilla sous Mandriva 2008 (Résolu)Bonjour, J'ai installé FileZilla sur Mandriva 2008, quand j'essaie de me connecter sur le serveur Ftp, je rentre toutes mes données perso, j'atteinds le serveur free mais il refuse mon login alors que c le bon puisque je rentre avec sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4304934-filezilla-sous-mandriva-2008
Problème de disque dur avec Mandriva 2008 (Résolu)Bonjour, Après avoir difficilement réussi à installer Windows XP pro sur un ordinateur portable j' ai décider de faire un multi-boot au démarrage. Celui-ci comporterait donc Windows XP pro et la dernière version de Mandriva ( Mandriva 2008... www.commentcamarche.net/forum/affich-6394286-probleme-de-disque-dur-avec-mandriva-2008
Sélection jeux vidéo du mois de juillet : "Guitar Hero" arrive sur la DS(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à paraître au cours du mois de juillet 2008.Arkanoïd DS22 ans après son apparition sur bornes d'arcade, Arkanoïd remis au goût du jour arrive sur la DS de Nintendo. Le célèbre jeu de casse-brique"... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-mois-de-juillet-guitar-hero-arrive-sur-la-ds-5847002-actualite.php3
Les 10 tendances qui changeront notre vie en 2008(Paris - Relax news) - La "papesse" de la tendance outre-atlantique, Marian Salzman, dévoile ses dix tendances qui changeront notre vie en 2008 dans les domaines de la santé, du tourisme, de la maison, des technologies, de la mode et de la beauté.... www.commentcamarche.net/actualites/les-10-tendances-qui-changeront-notre-vie-en-2008-4329325-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Mandriva 2008 Integration ds un domaine »