|
|
|
|
BONJOUR!
Me revoilà encore une fois! Désolé pour mes questions qui peuvent vous paraître simple ou qui peuvent être dur à comprendre (car peu claire!) Veuillez m'en excuser, mais je suis un vrai débutant en ce qui concerne ACCESS (et même en ce qui concerne l'informatique en géneral), mais pourtant je doit effectuer un travail qui je crois est assez difficile!
Voilà mon nouveau probléme:
J'ai un programme "Power Archiver 2000 - .... .zip" qui me permet d'acquérir des données venant d'un débimètre. Les valeurs des débits qui me sont transmise sont également enregistré dans un fichier texte ("ESSAI.TXT").
Je voudrais que les valeurs inscrites dans ce fichier texte apparaissent dans des cases (zones de texte) dans mon formulaire.
S'il vous plaît, aidez moi! COMMENT FAIRE?
Merci d'avance pour l'aide, que j'espère, vous pourrez m'apporter.
Si par hasard vous avez une petite application qui ressemblerai à ce que j'aimerai faire, surtout n'hésitez pas à me l'envoyer en fichier joint à puce-loulou@tiscali.fr .
PS: Je crois que j'ai oublié de préciser: J'utilise ACCESS 2000 avec WINDOW XP!
Encore merci! A+ (et merci à ccm)
Salut,
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait"
|
En fait, pour faire de l'importation correctement, il faut UNE LIGNE de texte par LIGNE dans la table.
|
Répondre à blux
|
Il est où le débit droite et le débit gauche ?
|
J'aimerai en fait mettre dans mon formulaire la moitié des valeurs dans des zones de textes à gauche et l'autre moitié à droite (sachant que le nombre de valeurs n'est pas toujours le même).
|
En résumé :
|
Est-ce que les valeurs droite et gauche correspondent à la même entité marque-série-couleur ?
|
Expliquer un problème, c'est déjà le résoudre...
|
Comment faire afficher plusieurs fois à suivre dans le même formulaire, des voitures (avec leur série, leur marque, et leur ref choisie) ?
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" |