rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

TomTom One & Xl europe sur PDA

sultan54, le mardi 8 janvier 2008 à 16:06:21
Bonjour,
je suis de retour afin de demander d l aide j ai TomTom One et TomTom Xl europe je souhaite savoir les demarches a faire pour l installer sur mon PDA HTC Touch apres 2 essaies de chacun aucun signe il ne se lance pas comme le TT 6 apres avoir inserer la carte memoire
merci pour l aide
Configuration: HTC Touch
Wm6 carte memoire 2 go TomTom6 deja etc
Répondre à sultan54  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger All In One Video Script 1.0All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la...Catégorie: Vidéo
Télécharger Free Excel/Xls to Pdf Converter 5.1Free Excel/Xls to Pdf Converter - Convertissez rapidement et facilement vos documents Excel en document PDF. Rien de plus simple avec Excel/Xls to Pdf...Catégorie: PDF
Télécharger Codec Pack All-In-One 6.0.3.0Codec Pack All-In-One - Codec Pack All-In-One est une collection de codecs permettant de lire des films au format DivX et formats similaires (DivX,...Catégorie: Codecs
Plus de logiciels gratuits sur « TomTom One & Xl europe sur PDA »
Toutes les réponses pour « TomTom One & Xl europe sur PDA »