rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configurer VPN sous Windows serveur 2003

adan, le mardi 8 janvier 2008 à 15:49:12
Bonjour à tous,

je voudrais configurer mon VPN en utilisant un serveur sur lequel est installé Windows serveur 2003. Mon ordinateur distant utilise Windows Xp pro. Aussi je possède un site Web que je voudrais utilisé pour la connexion.SVP comment dois je faire pour arriver à cela?
merci d'avance pour vos aides multiples.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à adan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ogyon, le mardi 8 janvier 2008 à 19:46:15
Répondre à ogyon

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 etoa_steph, le lundi 26 mai 2008 à 14:30:02
bj, j vdrais savoir comment configurer un VPN sous windows 2003 server?
Répondre à etoa_steph
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Filezilla Server 0.9.25Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles...Catégorie: FTP
Licence: Open Source
Télécharger PE Builder 3.1.10aPE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Pilote Intel INF update utility 9.0.0.1008Pilote Intel INF update utility - L'utilitaire d'installation logicielle des chipsets Intel® installe les fichiers INF de Windows*. Les fichiers INF «...Catégorie: Pilotes de carte mère
Plus de logiciels gratuits sur « Configurer VPN sous Windows serveur 2003 »
Toutes les réponses pour « Configurer VPN sous Windows serveur 2003 »