Pb envoi message outlook express

Fermé
stef0014 - 8 janv. 2008 à 15:36
brenac.philippe Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 - 25 avril 2008 à 23:36
Bonjour,
Sous XP, l'envoi ou la réponse à un message "n" déclenche, chez le destinataire concerné l'arrivée du message "n-3"!!!
Les messages "n-1" et "n-2" étant en attente quelque part et n'arriveront chez les destinataires que lorsque les messages "n+1" et "n+2" auront été créés!!!
J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller le compte, idem avec ie6 et outlook express via la base de registre en supprimant les valeurs correspondants à l'installation des applications mais aucun résultat , impossible ensuite de réinstaller le pack ie6 la version étant plus ancienne!!!
Merci de votre réponse en espérant avoir été assez clair et bonne année à tous.
A voir également:

2 réponses

canhao94 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 48
16 mars 2008 à 12:37
Bonjour, j'arrive parfaitement a recevoir mes mails mais il m'est impossible d'en envoyer des mails avec une adresse mail ..........@numericable.fr
quand je fais envoyer recevoir dans la fenètre qui s'ouvre dans l'onglet taches il me dit
(taches)envoyer un mesage avec pop.numericable (etat) echec
(taches)recherche de nouvaux messages... (etat)teriner

et dans l'onglet taches il me dit
Impossible de trouver l'hôte smpt.mail.numericable.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP.numericable.fr', Serveur : 'smpt.mail.numericable.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11004, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

merci d'avence
0
Bonjour,

Le serveur sortant (SMTP) n'est pas correctement orthographié ce qui explique ton problème.

Dans les paramètres de ton compte de messagerie tu dois définir :

- serveur POP entrant : pop.numericable.fr
- seveur SMTP sortant : smtp.numericable.fr

Je pense que cela résoudra ta question.

A+
0
brenac.philippe Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008
25 avril 2008 à 23:36
Problème d’envoi de courrier sur Outlook Expr

Bonjour,
Problème d’envoi de courrier sur Outlook Express

Je suis sous XP, j'ai la connexion Internet avec l'ADSL, connexion wifi, je reçois les mails, mais je ne peux pas les envoyer.
J'ai contrôlé le serveur de messagerie, le courrier entrant: ‘’ pop.orange.fr’ ‘ et le ‘’courrier sortant: smtp.orange.fr ‘’. Dans Propriétés Internet, connexions "ne jamais établir de connexion", "Connexions d'accès à distance"
25 04 2008
Réponse du serveur : '554 " x @orange.fr>: Recipient address rejected: Missing Authentication', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79"
Etant en Suisse j’ai mis le N° de téléphone : 0033 08 60 88 80 80
Il est anormal d'avoir ce message d'erreur avec l'ADSL, du fait que j’ai la connexion Internet. N’est ce pas un problème de modem, qui ne devrait pas être actif avec la wifi. , avec laquelle j’ai une connexion Internet permanente.
Où est l'erreur???
Merci pour votre aide. Cordialement
Philippe 971
• quelle connexion je dois choisir ? J’ai essayé « connexion à un réseau privé via Internet »,ainsi que la « connexion à un réseau privé » et « connexion à distance ». J’ai toujours le même message d’erreur n° 08X800CCC79 et ou 0x800CCCOF
Ci-dessous le message reçu: "Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était " x @orange.fr". Objet 'test', Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP,
0