Rechercher : dans
Par :

Le certificat a expiré

Dernière réponse le 8 jan 2008 à 15:38:00 Anthony, le 8 jan 2008 à 15:19:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai un probleme avec msn depuis deja un bon bout de temps, alors jai essayé de me reconnecter en fesans un autre pasword .net alrs il me met le certificat a expiré ou n'est pas encore valide
s'il vous plait aider moi
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « le certificat a expiré » dans :
Certificat de sécurité invalide VoirLorsque vous naviguez sur des sites sécurisés, votre navigateur affiche systématiquement un message d'erreur indiquant : Le certificat de sécurité de ce site web présente un problème, le certificat a expiré ou n'est pas valide La plupart du temps,...
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
Télécharger Visual C++ Express VoirVisual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft. Cet environnement de développement permet de créer des application Win32 ou du .NET C.
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...
Télécharger StuffIt Expander VoirStuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône. Quelques réglages sont possibles (dossier de destination, suppression, association de type de fichier…) Il traîte...
Les certificats VoirIntroduction à la notion de certificat Les algorithmes de chiffrement asymétrique sont basés sur le partage entre les différents utilisateurs d'une clé publique. Généralement le partage de cette clé se fait au travers d'un annuaire électronique...
Système d'exploitation VoirDescription du système d'exploitation Pour qu'un ordinateur soit capable de faire fonctionner un programme informatique (appelé parfois application ou logiciel), la machine doit être en mesure d'effectuer un certain nombre d'opérations...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...

1

choubaka, le 8 jan 2008 à 15:22:43

Salut

il ne te propose pas de le réinstaller le certificat ?

Chouba,
Pochard d'assaut .. 

Répondre à choubaka

2

Anthony, le 8 jan 2008 à 15:30:01

Si mais je l'ai reinstaller plusieurs fois et rien ne fonctionne il y a toujours ecrit la meme chose

Répondre à Anthony

3

Anthony, le 8 jan 2008 à 15:38:00

S'il vous plait aider moi ce cerificat m'interdit meme de me connecter sur des site!

Répondre à Anthony
Collection CommentÇaMarche.net