rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Driver introuvable!!!!!!

zinzin 007, le mardi 8 janvier 2008 à 15:06:52
Bonjour,
après avoir formate mon pc portable j'ai tout reinstallé et j'ai retrouvé la plus part des drivers.
par contre impossible d'avoir du son sur mon pc.en regardant dans les peripherique il y a 2 point d'exclamation.
périférique audio sur bus hight definition audio
périférique modem sur bus hight definition audio
j'ai essayer pas mal de chose mais en vain.....
voici mon rapport everest et je vous remercie pour votre aide

périférique audio sur bus hight definition audio

Version EVEREST v2.20.405/fr
Site web http://www.lavalys.com/
Type de rapport Rapport rapide
Ordinateur IND_PC
Générateur THE INDIANS
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional 5.1.2600 (WinXP Retail)
Date 2008-01-08
Heure 14:51

Résumé

------------------------------------------------------------­--------------------

Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système IND_PC
Nom de l'utilisateur THE INDIANS

Carte mère:
Type de processeur Mobile , 2000 MHz (4 x 500)
Nom de la carte mère TOSHIBA Satellite Pro P100
Chipset de la carte mère Intel Calistoga i945GM/PM
Mémoire système 1024 Mo (DDR2-533 DDR2 SDRAM)
Type de BIOS Phoenix (11/02/07)

Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce Go 7600 (128 Mo)
Carte vidéo NVIDIA GeForce Go 7600 (128 Mo)
Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB]

Multimédia:
Carte audio Intel 82801GBM ICH7-M - High Definition Audio Controller

Stockage:
Contrôleur IDE Intel(R) 82801GBM/GHM (ICH7-M Family) Serial ATA Storage Controller - 27C4
Contrôleur IDE Texas Instruments PCIxx12 Integrated FlashMedia Controller
Disque dur TOSHIBA MK1032GSX (93 Go, IDE)
Disque dur JetFlash TS2GJFV30 USB Device (1953 Mo, USB)
Lecteur optique MATSHITA DVD-RAM UJ-850S
État des disques durs SMART OK

Partitions:
C: (NTFS) 95393 Mo (86815 Mo libre)

Entrée:
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris Souris à roulette USB Logitech
Souris Souris compatible PS/2

Réseau:
Carte réseau Intel(R) PRO/100 VE Network Connection (192.168.0.11)
Carte réseau Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG Network Connection (192.168.2.12)

Périphériques:
Contrôleur USB1 Intel 82801GBM ICH7-M - USB Universal Host Controller
Contrôleur USB2 Intel 82801GBM ICH7-M - Enhanced USB2 Controller
Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB
Périphérique USB Souris à roulette USB Logitech
Batterie Adaptateur secteur Microsoft
Batterie Batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à zinzin 007  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Dante-33, le mardi 8 janvier 2008 à 15:09:16
vas sur le site du constructeur de ton pc , retrouve le modele tu peux etre sur a 90 % que tous les drivers concernant ton pc y seront
Pensez à cocher "résolu" le cas échéant
Répondre à Dante-33

2

zinzin 007, le mardi 8 janvier 2008 à 15:12:49
j'ai deja essayer de telecharger le sound driver mais sans aucun resultat
Répondre à zinzin 007

3

zinzin 007, le mardi 8 janvier 2008 à 15:14:17
j'ai un toshiba satellite pro p100
Répondre à zinzin 007

4

Dante-33, le mardi 8 janvier 2008 à 15:29:03
c'est quelle série le portable A L M P S ou U ???
Répondre à Dante-33

5

zinzin 007, le mardi 8 janvier 2008 à 15:39:25
c'est un satellite pro p100 modele PSPAEE
merci de te pencher sur mon problème
Répondre à zinzin 007

6

Dante-33, le mardi 8 janvier 2008 à 15:45:46
a cette adresse tu as tous les drivers de ta machine et comme je te l'avais dit dès le post 1 je suis allé sur le site du constructeur de ta machine et j'ai trouvé

http://fr.computers.toshiba-europe.com/...

le driver en question est

06/12/07 Sound Driver Conexant Windows XP 3.44.0.0 World Wide

et voila ce qu'il te fallait

http://support.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/sound-2007110615­1533.zip

la prochaine fois ne dis pas que tu etais allé sur le site constructeur sans y etre allé ... enfin cpa grave ton problème est résolu c'est l'essentiel
Répondre à Dante-33

7

zinzin 007, le mardi 8 janvier 2008 à 15:53:41
je pense avoir deja fait ce test (tu peut me faire confiance) je réesaye de suite et je te tiens au courrant
merci dante
Répondre à zinzin 007

8

zinzin 007, le mardi 8 janvier 2008 à 15:56:13
je viens de REfaire le test et un message d'erreur qui dit
"le pilote n'a pas ete installé:le peripherique correspondant est introuvable"
si tu as une autre solution ?merci
Répondre à zinzin 007

9

Dante-33, le mardi 8 janvier 2008 à 15:56:28
c'est pas un test, c'est les drivers de la carte son de ton pc ...
Répondre à Dante-33

10

zinzin 007, le mardi 8 janvier 2008 à 15:58:04
j'ai bien compris mais l'installation est impssible je n'y comprend plus rien...
Répondre à zinzin 007

11

Dante-33, le mardi 8 janvier 2008 à 16:00:05
c'est quoi ton message d'erreur ?

Répondre à Dante-33

12

zinzin 007, le mardi 8 janvier 2008 à 16:00:58
le peripherique correspondant est introuvable
Répondre à zinzin 007

13

Dante-33, le mardi 8 janvier 2008 à 16:03:11
bon et est-ce que tu as essayé de faire les MAJ de windows car des fois cela predn en compte le matériel ...
Répondre à Dante-33

14

zinzin 007, le mardi 8 janvier 2008 à 16:05:28
comment ca des maj????
Répondre à zinzin 007

15

Dante-33, le mardi 8 janvier 2008 à 16:07:55
mises a jour de windows
http://www.update.microsoft.com/...
Répondre à Dante-33

16

zinzin 007, le mardi 8 janvier 2008 à 16:09:59
OUI DEJA FAIT SANS AUCUN RESULTAT JE PENSE QUE JE VAIS REFORMAT2 CAR J4AI DU ZAPPE UN TRUC A L INSTALLATION
Répondre à zinzin 007

17

Dante-33, le mardi 8 janvier 2008 à 16:11:01
ok mai spas besoin d'écrire en Majuscule
Répondre à Dante-33

18

zinzin 007, le mardi 8 janvier 2008 à 16:13:01
ah la suceptible....
c'etait une erreur de frappe désolé et encore merci pour ton aide...
Répondre à zinzin 007
Pb pctv dvbt flash disk pilote introuvable (Résolu)Bonjour, j'ai acheté dernièrement pinnacle pctv dvb-t flash disk. Lorsque je connecte ma clé usb à mon pc, vista me met "pilote introuvable".alors que ces pilotes sont sur le disque fourni, je les ai recopier sur mon pc et même aussi téléchargés... www.commentcamarche.net/forum/affich-4589991-pb-pctv-dvbt-flash-disk-pilote-introuvable
Installation dane elec disque dur externe imp (Résolu)Bonjour, voila je viens d'acheter un disque dur externe dane elec 500go usb, mais je n'arrive pas a l'installer : pilote introuvable, il doit pourtant s'intaller tout seul ! mais lors de l'instal le driver: SAMSUNG HD501LJ EST... www.commentcamarche.net/forum/affich-4617265-installation-dane-elec-disque-dur-externe-imp
Win2000 SP4 ne redémarre pas comment faire? (Résolu)Bonjour, Mon ordinateur n'arrive pas à redémarrer système WINDOWS 2000 SP4 même en mode sans échec il signale le message suivant : STOP : c0000263 Point d'entrée de pilote introuvable \systemeRoot\system32\drivers\ikfilesec.sys n'a pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-6714281-win2000-sp4-ne-redemarre-pas-comment-faire
[Drivers] Comment trouver des pilotes ?Une nouvelle installation et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le matériel Télécharger... www.commentcamarche.net/faq/sujet-388-drivers-comment-trouver-des-pilotes
[Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/AtiInstallation automatique des drivers Ati et Nvidia de votre carte graphique sous Ubuntu /Debian Introduction Installation de Envy Installation du driver Dernière étape Compléments Introduction Il y a plusieurs manières... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8084-ubuntu-debian-installation-automatique-des-drivers-nvidia-ati
Installation du pilote HPLIP imprimante HPINSTALLATION 1. à partir du paquetage (voir selon sa distribution) pour Mandriva : via le Gestionnaire de Paquetages via la console en lançant la commande urpmi hplip 2. à partir des sources (si l'on souhaite la toute dernière version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6543-installation-du-pilote-hplip-imprimante-hp
Cherche pilote Vista pour Creative ZEN Micro (Résolu)Bonjour, Nous avons visiblement le même problème j'ai changé d'ordinateur (HP avec Vista 34) et malgré le télèchargement des logiciel sur le site de Creative j'ai toujours le même message : Pilote introuvable et il ne reconnait pas le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3876863-cherche-pilote-vista-pour-creative-zen-micro
Pilote intersil prism 802.11G sur un medion (Résolu)j' ai reformate mon disque dur, mais j'ai perdu les drivers (pilotes) de ma carte wifi : " intersil prism 802.11g ". est ce que vous n'aurez pas les pilotes? MERCI D'AVANCE kokoko www.commentcamarche.net/forum/affich-1521029-pilote-intersil-prism-802-11g-sur-un-medion
Pb installation pilote (Résolu)Bonjour, J'ai un problème de pilote. Quand je tente de l'installer par le disque d'origine, il me dit pilote introuvable. Je suis donc allé télécharger ce même pilote sur internet mais le résultat est le même. Je ne comprends pas.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6390114-pb-installation-pilote
Philips SPC610NC Webcam USBSPC 610 610 NC 610NC 610NC ,USB, 30 fps,Compatibilité:Windows 98, Microsoft Windows ME, Microsoft Windows 2000, Microsoft Windows XP,Couleur:24 Bit,Divers:Operating System: Microsoft Windows 98, Microsoft Windows ME, Microsoft Windows 2000,... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-spc610nc-webcam-usb-551250-fiche-technique
Epson Perfection 3490 PhotoUSB 2.0,Divers:1 year Replacement or Repair, Optional Extension to 3 years warranty, Dimensions (w x d x h): 275 x 419 x 86mm, PRINT Image Matching™ II, dust removal, colour restoration, optimised auto exposure, unsharp mask with noise reduction, de... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-perfection-3490-photo-390877-fiche-technique
Microsoft Wired Intellimouse® Explorer 3.0 DOptique, USB, PS/2,Nombre de boutons:5,Molette de défilement,Détection de mouvement:Optique,Type:Souris,USB,PS/2,,Fabricant:Microsoft,Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-wired-intellimouse-explorer-3-0-d-138485-fiche-technique
Les drivers Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver (pilote ou gestionnaire de... www.commentcamarche.net/drivers/drivers.php3
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique 3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research California Graphics and Peripherals Canoplus Chaintech Chips and Technologies Cyrix Creative Data Expert DFI Diamond Multimedia DTK Computer Elsa Gateway Genoa Systems... www.commentcamarche.net/drivers/cvideo.php3
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs Acer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond Fujitsu Funai Gateway Gear Software Inc. Goldstar - LG Electronics Guillemot - Maxi Hewlett Packard (HP) Hitachi Corporation JVC Lite-On... www.commentcamarche.net/drivers/cdrom.php3
Toutes les réponses pour « driver introuvable!!!!!! »