|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
vas sur le site du constructeur de ton pc , retrouve le modele tu peux etre sur a 90 % que tous les drivers concernant ton pc y seront
Pensez à cocher "résolu" le cas échéant |
j'ai deja essayer de telecharger le sound driver mais sans aucun resultat |
j'ai un toshiba satellite pro p100 |
c'est quelle série le portable A L M P S ou U ???
c'est un satellite pro p100 modele PSPAEE
merci de te pencher sur mon problème |
a cette adresse tu as tous les drivers de ta machine et comme je te l'avais dit dès le post 1 je suis allé sur le site du constructeur de ta machine et j'ai trouvé
http://fr.computers.toshiba-europe.com/... le driver en question est 06/12/07 Sound Driver Conexant Windows XP 3.44.0.0 World Wide et voila ce qu'il te fallait http://support.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/sound-20071106151533.zip la prochaine fois ne dis pas que tu etais allé sur le site constructeur sans y etre allé ... enfin cpa grave ton problème est résolu c'est l'essentiel Pensez à cocher "résolu" le cas échéant |
je pense avoir deja fait ce test (tu peut me faire confiance) je réesaye de suite et je te tiens au courrant
merci dante |
je viens de REfaire le test et un message d'erreur qui dit
"le pilote n'a pas ete installé:le peripherique correspondant est introuvable" si tu as une autre solution ?merci |
c'est pas un test, c'est les drivers de la carte son de ton pc ...
j'ai bien compris mais l'installation est impssible je n'y comprend plus rien... |
c'est quoi ton message d'erreur ?
le peripherique correspondant est introuvable |
bon et est-ce que tu as essayé de faire les MAJ de windows car des fois cela predn en compte le matériel ...
comment ca des maj???? |
OUI DEJA FAIT SANS AUCUN RESULTAT JE PENSE QUE JE VAIS REFORMAT2 CAR J4AI DU ZAPPE UN TRUC A L INSTALLATION |
ok mai spas besoin d'écrire en Majuscule
ah la suceptible....
c'etait une erreur de frappe désolé et encore merci pour ton aide... |