Rechercher : dans
Par :

Windows live messanger refuse de s'installer

Dernière réponse le 12 fév 2008 à 21:34:13 Yamanne, le 8 jan 2008 à 15:02:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'arrive pas à installer le logiciel , au fait ça ne marche pas je ne sais pas pourquoi?
J'utilise Windows 2000 je ne sais pas si c'est à cause de ça.

S'il vous plait y aurait-il une solution

Merci à tous

Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Windows live messanger refuse de s'installer » dans :
Version complète de Windows Live Mail sur Firefox (Linux) VoirProblème Microsoft sort une nouvelle version de Hotmail: Windows Live Mail. Dans les premiers temps il fallait possèder Internet Explorer pour profiter de cette version, sinon quoi on avait droit à la version 'classique'. Puis Microsoft a vue que...
Option "Afficher ma webcam" sur Windows Live M VoirProblème J'ai installé Windows Live Messenger 2009 et j'ai un souci, l'option "Afficher ma cam" est grisée et je ne peux donc pas l'utiliser. C'est à mon contact de m'inviter à démarrer ma webcam. Si quelqu'un trouve comment résoudre ce...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...

1

balulolo, le 8 jan 2008 à 17:53:29

Bonjour

je ne sais pas si c est du a windows 2000,

par contre j ai trouvé dans micro hebdo un article interessant et tu verras pour info
donc/

solution un
mettez fin aux conflits
plusieurs apllicatins peuvent entrer en conflit avec live messenger et provoque un plantage
c est le cas d anciennes versions d extensions comme messenger plus.veillez a les desinstaller toutes.le module additionnel flash player
peut aussi etrea l origine du probleme.desinstaller le puis reinstaller le
pour le desinstaller utiliser l outil de gestion de progamme
demarer / panneau de config/ et double clik sur desinstaller un programmeou programme et fonctionalites dans l affichage classique
pour reinstaller flash player aller site www.adobe.com/fr/products/flash players

solution deux a suivre

lolo

Répondre à balulolo

2

balulolo, le 8 jan 2008 à 18:13:02

Re
micro hebdonr 507 03 janvier 08

solution deux

certains logiciel malveillants ciblant particulierement messenger peuvent provoquer une telle erreur.songez donc a faire une analyse complete de votre disque dur avec un antimalware a JOUR ou un utilitaire en ligne
www.infecteoupas.com
vous n avez trouvé aucun malware attention
paradoxalement certaines protections-celles des antivirus-,par exemple peuvent egalement entraver le bon fonctionnement de messenger...desactiver les temporairementpour verifier si elles sont ou non a l origine de votre probleme.

en fait il n y a que deux solutions

ouf
je t envoyes un lien apres pour linstalation : en fait il parle surtout de la desinstallation totalede l ancien avant
de telecharger le nouveau

lolo

Répondre à balulolo

3

balulolo, le 8 jan 2008 à 18:17:41

http://msn-maniac.over-blog.com/article-10156994.html

relolo

donc je n ai pas la pretention de te certifier un resultat totalement positif
mais tu peux pas t imaginer les problemes msn en ce moment
je suis content d etre tomber sur cet article

bonne chance

j ai merite mon apero